Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Tamaki Suo *Validé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 13:58

Nom :Suo
Prénom :Tamaki
Âge :17 ans
Classe : Premiére A
Nationalité :Française et Japonaise
Client(e) d'un cercle et lequelle? [Membre d'un cercle et lequelle? Seulement pour les postes vacants] : [Fondateur du célébre Cercle d'Hotes]
Famille [Professions des parents etc...] :C'est le fils unique du Président du Conseil d'Administration de l'école. Sa mère habite en France et il ne l'a pas revu depuis 2 ans maintenant. Sa grand-mère le déteste et il espère un jour pouvoir se faire accepter d'elle.
Caractère [Au moins 5 lignes] :Une grande question qui pose au sujet de Tamaki : Est il supérieurement intelligent et joue-il un rôle ou est-il extrèmement stupide ?
Généralement il est plutôt de bonne humeur,mais lorsqu'il est toucher dans sont orgeuil (Généralement par Haruhi!) il ce mes en mode "Boude" et s'accroupis dans un coin.
Il arrive aussi qu'il ai des crises de jalousie en voyant Des gens trop proches de Haruhi et l'on peu se demander s'il n'aurait pas des sentiments pour elle...
Physique [Au moins 5 lignes] :Blond aux yeux bleu grâce à son métissage, Tamaki a le physique pour plaire à ces dames. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait ! Il use et abuse de sa beauté pour séduire les jeunes filles et elles le lui rendent bien puisque 70% des clientes le choisissent comme favori. Il est légèrement prétencieux et aime qu'on l'admire, même s'il aimerait qu'une seule personne le regarde vraiment... Il est aussi plutôt grand et mince, ce qui lui permet de porter ce qu'il veut et que tout lui aille comme un gant.
Histoire [Au moins 5 lignes] :Tamaki est le président du Host club (bien que ce soit Kyouya qui s'occupe de tout, dans l'ombre). La plupart des personnes l'appellent "Ze King", il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à l'origine de la création du Club, et c'était d'ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host club. Pour des raisons inconnues il se considère comme "le père" du club et Kyouya en serait "la mère" (Kyouya ne connaît pas d'ailleurs la raison).
Loisirs/Passions :le Cercle, voyager, découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles coutumes
Aime/Aime Pas :le Cercle d'Hôtes, les membres du Cercle,sa "Fille", les coutumes prolétaires et tout ce qui s'en rapproche, les kotatsu, Antoinette, son ours en peluche / qu'on s'approche trop près de sa fille, qu'on s'en prenne à ses amis

Matières Favorites :Français, Anglais et Histoire
Plats Préférés : Nouilles ioffilisé de prollétaires et les "Ramens Suo" ( Voir HOST CLUB 9)

Autres:
//
Code [Il se trouve dans le reglement ^^] : Bon Code, Mia.

Vous:

Prénom [Sinon une raison super méga valable ><] :Valentin
Âge [Sinon une raison super méga valable ><] :14 Ans
Aime/Aime Pas:Ouran High School Host club !^^ Tamaki! Megaman! / Kyoya!!!!! et Mademoiselle Rose du cercle de Zuka!
Comment avez-vous connu le forum ?:Par ma soeur^^
Comment le trouvez-vous et quelles sont les améliorations d'après vous à faire ?:Je le trouve trés bien,mais j'ai une question:en attendant d'autres membres ce sont les Administrateur qui font les membres de l'Host club?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 14:03

En attendant les autres membres de la série, tu peux les faire parler toi même ^^, sinon change ton pseudo et met Tamaki Suo ^^
Rajoute quelques lignes au physique, au caractère et à l'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 14:07

Voila c'est fait ^^
J'éspére vous voir éclairer mon modeste cercle d'Hotes par votre gràce,ma princesse.( je fais un essaie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 14:09

Je vois toujours pas 5 lignes pour l'histoire et le physique ^^'... Sinon l'essaie aurait peut être marché sur une autre fille, mais pas Mia [Elle a un fort caractère ^^'... Comme moi ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 14:16

^^ Bienvenue (Mia, t'es sur un ordi portable là ou pas -_-' ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 14:17

Je suis tout le temps sur l'ordinateur portable --'
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyJeu 22 Mai - 14:19

Bon alors c'est normal (par contre,les lignes sont pas complètes, ça ira pour lui ou pas ? Normalement Tamaki, tu as des choses à dire comme son passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* EmptyVen 23 Mai - 18:17

Bon bah je valide, avec mon ordinateur je sais jamais quand y a 5 lignes complètes ^^'... Bon, Validé! Tu peux commencer à Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suo *Validé*   Présentation de Tamaki Suo *Validé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tamaki Suo *Validé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser