Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Nutsumi
Elève de Terminale-B
Akihiko Nutsumi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé* Empty
MessageSujet: Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé*   Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé* EmptyMar 27 Mai - 18:11

Nom :Nutsumi
Prénom :Akihiko
Âge :18 ans
Classe : Terminal B
Nationalité :Japonais
Client(e) d'un cercle et lequelle? :Aucun
Famille [Professions des parents etc...] :
Akihiko est un des frères ainés d'Aiko.Il provient donc d'une famille de chercheurs et de politiciens.Mais contrairement à sa soeur,il a voulut suivre son propre chemin et c'est pour celà qu'il est déshérité.Il vit donc avec sa famille mais doit montrer sans arrêt sa valeur devant ses parents qui le prennent pour un moins que rien à cause de ses études.Il connait très bien son frère de 20 ans et doit se cacher de sa soeur.Il connait cependant son éxistance et va essayer de la voir en vrai.Il n'est pas mis à l'écart pour autant et économise le peu d'argent que ses parents lui donnent.
Caractère [Au moins 5 lignes] :
Akihiko est très calme et silencieux tout comme sa soeur.La seule différence est qu'il profite de la vie en faisant de sport.Il aime sortir,se baladant pendant des heures dans les rues.Il est très studieux et est toujours attentif.Il est très intelligent et n'hésite pas à le montrer à ses professeurs en les rabaissant quand ils font des fautes au tableau.Il est très sociable et se fait donc facilement des amis.Attention c'est un adorateur de gâteau.Cependant beaucoup de personnes hypocrites sont jalouses de lui et donc se servent de personnes que Akihiko ne connait pas pour lui faire savoir.C'est certainement son mental d'acier qui ne l'a pas fait fléchir jusqu'à maintenant.
Physique [Au moins 5 lignes] :
Akihiko est assez grand.Il a beaucoup de succès auprès des femmes à cause notamment de ses yeux bleus et de ses cheveux d'argent.Il porte souvent un smoking sauf lorsqu'il est sur les terrains de foot où il montre son interêt à se salir .Gardien de but à part entière, il à toutes les qualités physiques requises pour aller loin dans ce sport qu'il aime tant.Mais il n'oublie pas de faire ses études en même temps.Il regarde tout le monde de haut et se fait donc remarqué de part sa taille.Il fait très attention à lui mais n'est pas narcissique pour autant .Il arrive à se faire apprécier par beaucoup de gens grâce à celà.
Histoire [Au moins 5 lignes] :
Deuxième fils de ses parents,il a su se montrer grâce à ses qualités sportives que ses parents n'apprécient pas.C'est d'ailleurs parce qu'il leur adit un jour qu'il préfèrait le sport aux études qu'ils le déshéritairent.Aujourd'hui,il est en classe terminalle et prouve à ses parents qu'il a aussi d'excélentes qualités intelectuelles.Il se cache de sa soeur et connait très bien son grand frère dont il parle peu.Il aimerait dire la vérité à sa soeur rien que pour embêter ses parents et ainsi leur pouver une fois pour toute qu'il peut aller loin aussi bien dans la vie sportive que dans la vie scientifique et humaine.Il aime la vie qu'il vit et voudrait donc que ses parents lui autorisent à voir sa soeur...
Loisirs/Passions :Le foot,les études et la métaphysique
Aime/Aime Pas :Il n'aime pas les hypocrites.Mais il aime ses amis.

Matières Favorites :Physique,Math
Plats Préférés :[/u]Il aime tout

Autres:
//
Code [Il se trouve dans le reglement ^^] : [~Bon Code, Mia~]

Vous:

Prénom [Sinon une raison super méga valable ><] :Julien
Âge [Sinon une raison super méga valable ><] :14 ans
Aime/Aime Pas:A peu près comme mon personnage plus deux trois détails dont je ne parlerais pas^^
Comment avez-vous connu le forum ?:Je l'ai piqué à ma soeur jumelle (ma soeur sur le forum)
Comment le trouvez-vous et quelles sont les améliorations d'après vous à faire ?:Je trouve le fofo chouette et j'adote les gâteaux X3
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé*   Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé* EmptyMar 27 Mai - 19:06

Merci ^^ euh je crois que t'es validé mais je suis une flemmarde alors j'ai la flemme de déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
 
Présentation d'Akihiko Nutsumi *Validé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser