AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kotomi Ichinose-San ! *Validé*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Ichinose
Elève de Seconde-A
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Kotomi Ichinose-San ! *Validé*   Mer 28 Mai - 20:43

Nom : Ichinose
Prénom : Kotomi
Âge : 15 ans
Classe : Seconde 1
Nationalité : Japonaise
Client(e) d'un cercle et lequelle? : Cliente du cercle d'Hote
Famille [Professions des parents etc...] : Parents morts, a un tuteur.
Caractère [Au moins 5 lignes] :

Kotomi est d'une nature calme et douce. Elle est douée d'une grande intelligence qui fait, qu'elle ne doit pas prendre de notes en classe. Elle passe donc pour son plus grand plaisir, les journées d'école à la bibliothèque. Bien que tout le monde la connaisse, elle n'a pas d'amis et elle ne fait rien non plus pour en avoir. Les choses changeront lorsqu'elle se rendit enfin compte qu'elle ne pouvais pas rester éternellement toute seule. Elle pense constamment qu'elle sera victime d'une agression de la part des autres élèves. Elle est une amie sincère et fidèle qui n'abandonnera jamais les personnes qu'elle aime. Toute petite, Kotomi s'est fixé un but, celui de suivre les traces de ses parents qui étaient de brillant scientifique et elle espère découvrir quel monde, les Ichinose avaient découvert.

Physique [Au moins 5 lignes] :

Mesurant un mètre soixante pour 46 kilos, Kotomi à un corps superbe et svelte. Bien proportionnée et si elle en faisait l'effort, cette jeune fille pourrai plairait sans doute aux garçons. Sa chevelure très épaisse est de couleur mauve foncé. La coiffure quotidienne de Kotomi se compose de deux couettes tombant de chaque côté de son visage tenu par des élastiques décorées d'une paire de boules de couleur rose. Son regard parfois inexpressif et quante à lui de couleur mauve clair. Comme tous les élève de son école, elle porte l'uniforme. Lorsque Kotomi ne se rend pas en cours, elle porte généralement des robes allant du jaune poussin au noir. Ses mensurations sont 88 - 58 - 85.

Histoire [Au moins 5 lignes] :
Depuis toute petite Kotomi n’a pas d’ami. Elle passe le plus clair de son temps à étudier chez elle, les jours où, il n’y a pas classe et n’a de contact qu’avec ses parents. Scientifique de grande renommé, possèdent de nombreux laboratoires, touchant a tout ce qui est biologique et ce qui n'a pas encore été découvert par l'Homme . Un jour, alors qu’elle s’exerce au violon, Kotomi remarque un jeune garçon tenant dans sa main un filet à papillon. Timidement, elle ouvrit la porte de la baie vitrée et lui demanda ce qu'il faisait là. Le garçon se présenta sous le nom de Tomoya, puis expliqua alors qu'il s'était tout simplement perdu. Une amitié naquit entre les deux enfants qui partagèrent de nombreux moment de joie et de découverte, car déjà à cette époque Kotomi montrait des signes évidents d'une grande intelligence. Le 13 mai approchait à grand pas, Kotomi fêterait son anniversaire en compagnie d'une autre personne que ses parents. Tomoya lui proposa de faire venir des amis à lui, mais ces derniers refusèrent prétextant qu'il était trop bizarre de se rendre à l'anniversaire d'une fille. Le petit génie l'ignorait encore, mais ses parents seraient eux aussi absent pour ce jour important. Malgré que son père et sa mère lui ait promis de lui ramener de voyage le plus joli des ours en peluche, Kotomi piqua une colère disant des choses méchantes à ses géniteurs.
Le jour de l'anniversaire arriva finalement. La mère de Kotomi avait pris soin de tout préparé avant son départ et la fillette attendait dans le jardin que son seul et unique ami vienne, mais il ne vint jamais ! La journée succéda à la nuit, un homme étrange fit son apparition annonçant à la petite fille que ses parents étaient morts dans un crash d'avion, lui expliqua qu'il serai son tuteur et demanda après une certaine thèse qui serai apparement, très importante car cela serai des années de travails et que, les parents de Kotomi-Chan aurai découvert un autre monde, un monde perdu... Sous le choc, la gamine lui claqua la porte au nez et fouilla sa maison complètement cherchant une trace de ses parents, mais également la thèse que voulait d'après elle, volé ce vieil homme. Le jeu de piste se termina dans le bureau du père de Kotomi, endroit où habituellement, elle n'avait pas l'autorisation de se rendre. Sur le cendrier se trouvant sur le bureau, l'on pouvait y voir une enveloppe marron relativement épaisse. Il ne faisait aucun doute pour Kotomi qu'il s'agissait de la thèse dont voulait prendre possession la mauvaise personne. Attrapant une boite d'allumette, la fillette y mit le feu provoquant par la même un incendie. Pleurant à chaude larme, elle restait là au milieu de la pièce en flamme. Okazaki arriva sur les lieux et tenta d'éteindre l'incendie, mais en vain. Le feu continuait à faire son œuvre destructrice, heureusement, l'homme ayant voulu la thèse arriva à son tour avec un associé et le feu fut rapidement maîtrisé. Ce fut la dernière fois que Kotomi vit son seule et unique ami. Les années passèrent pour la fillette qui devint finalement une adolescente ayant une grande intelligence. Etant extrêment riche et intelligente a son âge, se classant dans les premières des examens nationaux, elle avait obtenu une dérogation de la part des professeurs pour étudier au " Lycée Cerisiers et Orchidées ". Elle décida donc d'aller étudié là-bas et essaya de s'intégré a cette nouvelle école. Maintenant la seule trace qui lui reste de ses parents et de son "ancienne vie" et le violon car a l'époque elle essayer d'apprendre a jouer de cet instrument avec ses parents.

Loisirs/Passions : Lire,apprendre et se faire des amis
Aime/Aime Pas : Son tuteur, être seule
Matières Favorites : Japonais et Histoire
Plats Préférés : Frite

Autres: //
Code [Il se trouve dans le reglement ^^] : [~Bon Code, Mia~]

Vous:

Prénom [Sinon une raison super méga valable ><] : Sabrina
Âge [Sinon une raison super méga valable ><] : Bah... Met parents ne veulent pas que je le disent comme ca sur internet. Je ne dit que a certaines personnes...
Aime/Aime Pas: les legumes,le poisson, les maths
Comment avez-vous connu le forum ?: Amira-CHAAAAN
Comment le trouvez-vous et quelles sont les améliorations d'après vous à faire ?: Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose-San ! *Validé*   Jeu 29 Mai - 17:23

*Validé!* Je te met en seconde-B ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kotomi Ichinose-San ! *Validé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers: