Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mia [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Mia [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Mia [Validé]   Présentation de Mia [Validé] EmptyDim 18 Mai - 22:54

Nom : Thermopolis/Renaldo

Prénom : Mia/Amélia

Âge : 15 ans

Nationalité: Américaine/Genovienne

Classe : Première-A [Elle a sauté une classe]

Client(e) d'un cercle et lequelle? [Membre d'un cercle et lequelle? Seulement pour les postes vacants] :

Famille [Professions des parents etc...] :
Mère de Mia: Hélène Thermopolis, un archéologue très très connue.
Père de Mia: Christoff Philippe Renaldo, le prince de Genovie, une principauté au bord de la mer entre l'Espagne et le France.
Grand-Mère de Mia: Clarisse Marie Grimaldi Renaldo, la grand-mère de Mia et Reine de Genovia. Elle connait bien Mia, sentant qu'elle a des problèmes. Elle accorde beaucoup d'importance au maintien et aux bonnes manières, donnant des "leçons de princesses" à Mia.
Le Royaume de Mia est un des royaumes les plus riche du monde, mais Mia n'en est pas pourtant snob ne vous inquiétez pas^^.

Caractère [Au moins 5 lignes] :
On dit souvent que Mia est une fille au grand coeur, mais qu'elle est aussi très, très, très lunatique et colérique, elle est aussi très orgueilleuse... Ce qui lui vaut parfois quelques petites blessures. Elle a peut être du sang royal, mais elle est presque tout à fait normal... Enfin... C'est juste que pour obtenir vraiment son pardon, il faut être très courageux... Elle dit que vous êtes pardonné, mais c'est totalement le contraîre, il faut parfois des semaines, des mois et même des années pour qu'elle arrive enfin à oublier et donc à pardonner... Mia adore fourrer son nez dans des affaires qui ne la concernent pas du tout, ce qui, parfois, lui crée des problèmes, mais elle arrive à toujours s'en sortir... Elle est très douée en cour, la première de sa classe, et elle est très douée en karaté, un art martial que sa mère lui a apprit... Mia a été même couronné le plus jeune maître du karaté u monde... Elle adore les animaux, le chocolat, lire et chanter... Elle a une peur bleu des fantômes et des insectes [Surtout les arraignés]... Elle ne s'intéresse pas au garçon et préfère s'interesser aux études... Elle va être très surprise par le groupe d'hôte qui se trouve dans l'école...

Physique [Au moins 5 lignes] :
Ces cheveux ne sont pas très longs, ils sont de couleur Rose/Rouge, elle les attaches des fois en deux couettes ou en queue de cheval... Elle s'habille parfois de façon "-Garçon Manqué", elle préfère mettre des pantalons que des jupes, ou alors un pantalon et au dessus une jupe, ce qu'elle préfère par dessus tout... Elle n'aime pas trop l'uniforme de l'academy, et elle essaie donc de le mettre le moin possible... Une robe jaune... Elle déteste le jaune, une robe blanche ou bleu aurait été beaucoup mieux, une robe rose encore mieux car elle serait assortit avec ses cheveux ^^'... Elle a un visage normal, dedans sont incrustés deux yeux marrons, un nez et une bouche [normal pour une personne aussi bavarde qu'elle --']... Elle porte souvent des lunettes noires pour "cacher" son identité... Sinon elle met parfois des lunettes normal pour avoir l'air plus sérieuse, ce qu'elle adore. Ses parents et sa grand-mère lui disent souvent qu'elle a l'allure d'une princesse, surtout quand elle porte des robes de balle et des diadèmes, on arrive vite à découvrire que c'est une princesse...

Histoire [Au moins 5 lignes] :
Plusieurs personnes croient que la vie n'est qu'un long fleuve tranquille... C'est ce que croyait Mia aussi, une jeune fille qui habite à New York et qui vit avec sa mère... Elle avait une vie tranquille, elle allait à l'école, faisait du karaté, étudier, comme tout le monde, mais un jour, elle se réveilla comme d'habitude... Elle croyait que c'était un jour comme les autres... Mais enfaîte, ce n'était pas vraiment ça, c'était plus tôt un jour où sa vie allait être complètement bouleversée...
La jeune fille aux cheveux rose/rouge se dirigea vers la salle de bain, se coiffa, lava son visage puis alla à la cuisine où se trouvait sa mère, elle alla s'assoir à la table, puis commença a mangé...

Hélène: "-Bonjour mon chaton ^^, tu as bien dormit?"
-Oui et toi? Enfaîte, j'ai eu un 22 sur 20 en math ^^
Hélène: "-Je suis fier de toi ^^... Enfaîte... Je voulais te dire quelque chose, ta grand-mère va venir nous rendre une petite visite et elle va rester avec nous pour ton anniversaire"

Mia, affolé, se leva, alla vite se changer, car elle était encore en pyjama, elle mit un pantalon blanc et haut rose, puis se dirigea vers la fenêtre, une limousine venait d'arriver... Mia descendit aussi vite que la lumière puis ouvrit elle même la porte, elle alla ensuite dans les bras de sa grand-mère qu'elle n'avait pas vu depuis des années... La dame entra et se dirigea vers le salon, où se trouvait déjà Hélène, la mère de Mia, du thé se trouvait sur la table...

-Ton voyage s'est bien passé? Et comment va Papa? ^^
Clarisse: "-Ne parle pas si vite ^^'... Sinon ton père va très bien ^^, et il m'a dit de te donner ça..."

Mia prit la lettre, l'ouvrit, puis commença à la lire:
"Mon Petit Chat D'Iriomotte [C'est comme ça qu'on surnommait Mia ^^']
J'ai entendu parlé de tes victoires dans les compétitions de Karaté, j'ai vu que tu as été couronné "Plus jeune maître du karaté du monde", mais ce n'est pas le seul couronnement que tu vas avoir... Enfaîte, je n'ai pas juste le poste de Ministre en Genovie... Je suis le prince de Genovie... Ta grand-mère est la reine de Genovie, et donc toi, tu es la Princesse de Génovie... Son Altesse Royal Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo... Je m'exuse de t'avoir caché ça, et ta mère aussi... Mais on voulait que tu ais une vie totalement normal, comme les autres jeunes... Un jour ou l'autre, on a du te le dire... Que tu es la princesse Héritière... C'est une grande responsabilité et j'en suis contient, mais je sais que tu pourras y arriver... Je sais aussi que les jeunes préfère avoir une voiture pour leur 15 ans, pas un royaume... Et j'en suis désolé... Sur ce, je te souhaite un joyeux anniversaire...
Christoff Philippe Renaldo"
Mia regarda sa mère, puis sa grand-mère qui décida de dire enfin quelque chose...

Clarisse: "-Voila... Maintenant tu sais tout... Il ne reste plus qu'a le dire au peuple et au média..."
-Vous... M'avez menti pendant toutes ces années... Et maintenant... Vous... Vous avez décidé de complètement bouleversé ma vie! Je ne vous ai rien demandé! La vie tranquille que j'avais avant me convenait parfaitement!

Mia se dirigea en courant vers sa chambre, son chat Pixie la suivit... Elle resta quelque minute enfermé la bas à parler avec son chat, qui lui avait l'air de l'écoutait... Une heure s'écoula, et Mia décida enfin de sortir de sa chambre... Le lendemain, tout le monde savait que Mia était l'héritière du trône de Genovie... L'été, elle alla en Genovie pour être présenter au peuple de Genovie, puis quand les vacances furent finie... Elle rentra à New York, c'est là qu'elle eut une énorme surprise... Sa mère et son père lui ont dit qu'elle allait être envoyé dans une prestigieuse Academy au Japon...

Loisirs/Passions : Chanter, écouter de la musique, lire, regarder la télé, aller sur l'ordinateur et étudier.

Aime/Aime Pas :
A: Les animaux, chanter, faire du karaté, écouter de la musique, étudier, lire, manger des pizzas au saumon, manger des gâteaux au chocolat, manger des glaces au chocolat et manger du chocolat!
A-pas : Les snob, l'injustice, les fantômes, les arraignées [les insectes en général] et les légumes.


Matières Favorites : Les Mathématiques, les Sciences et l'anglais.

Plats Préférés : Pizza au saumon ^^

Autres:
Elle sait parler plusieurs langues, parmit elles le Japonais, le Français, l'Allemand, l'Espagnol et l'Italien. On surnomme souvent Mia le chat d'Iriomotte

Code [Il se trouve dans le reglement ^^] :
Bon Code, Mia.

Vous:

Prénom [Sinon une raison super méga valable ><] : Désolé je n'ai pas le droit de le dire en public.
Âge [Sinon une raison super méga valable ><] : 11 ans!
Aime/Aime Pas: Plein de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mia [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser