AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misaki Hime. [Presque finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Misaki Hime. [Presque finis]   Jeu 14 Aoû - 2:58

Nom : Hime.
Prénom : Misaki.
Âge : 15 ans.
Classe : Seconde B.

Nationalité : Japonaise/Française.
Cliente d'un cercle
: Le cercle d'Hôtes.
Si cliente, quel est votre Hôte préféré ? Kaoru et Hikaru pour le Twincest. *p*
Famille : Misaki est la fille unique de Saïto et Louise Hime. Ses deux parents travaillent tout deux dans la médecine ce qui explique leurs rangs haut placés.

Caractère [Au moins 5 lignes] : Misaki est assez sûre d'elle, patiente et joviale. Sensible et douce elle sait s'y prendre avec les enfants, avec les hommes c'est plutôt les paires de gifles qu'elle préfère. Et avec son père, les coups de pieds... Mais sous cette apparence un peu sévère, Misaki est une personne très attachante, toujours de bonne humeur, tendre et motivante. Sa présence apaise, son visage force le sourire et on ne peut tout lui demander. Serviable, elle rend toujours les services qu'on lui demande et veut peu de chose en retour. Très naïve, elle donne parfois trop vite sa confiance et passe pour une personne un peu trop spontanée, et simple d’esprit. Elle se demande si parfois elle ne devrait pas prendre modèle sur son père... Enfin mieux vaut que non. Intelligente, elle comprend généralement bien avant les autres, contrairement à l’impression qu’elle peut donner, elle est loin d’être bête. Lorsqu'elle est contrariée, la jeune fille pleure souvent en prétextant que pleurer n'est pas une honte et que c'est humain. Assez colèrique, Misaki casse souvent beaucoup de choses sous l'effet de ses petites crises de colère ... Malgrès son âge, Misaki a des tics de langages. Il lui arrive souvent dire Miih, Nipah, Ah ah ah, Desu, Nano desu, Nano da ect ... Ces tics la rendent vraiment mignonne même si cela fait très enfantin.

Misaki aime par dessus tout travailler. Elle y consacre beaucoup d'importance. Le travail, c’est l’avenir, comme elle dit si souvent. Elle aime la justice, tout ce qui est sucré et les jeux vidéos. Elle s’entendra très bien avec les personnes simples et joyeuses, car elle déteste les personnes qui se prennent la tête dans des ennuis inexistants. Elle aime sortir avec ses amis... Elle adore ses parents et en parle souvent d’ailleurs. Très accrochée à l'ordre, elle aime tout ce qui est bien fait, bien diriger et bien ranger. Elle a une grande passion pour la divination et tout ce qui est paranormal. Ce qui lui vaut une réputation de fille bizarre. Elle peut d’ailleurs paraitre très étrange sur ce point, car elle parle souvent de présence qui l’accompagne, d’anges gardiens, d’esprits… Misaki est très croyante, et quelque peu sainte nitouche sur ce qui concerne les relations. D’ailleurs, sur ce point, la jeune fille n’a pas de préférence. Elle se sent autant attirée par les garçons que par les filles.


La jeune Hime déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres. Les informations sans intérêts. Les ascenseurs, ou les lieux trop petit et refermé : elle est claustrophobe. Elle a une peur bleue des insectes rampants et de l'orage. Contrairement à certains adolescents, le sujet de la mort n’est pas du tout tabou chez elle. Elle en parle comme s’il s’agissait d’un sujet amusant et qu’il ne faut pas craindre. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a jamais perdue de proches, et qu’elle croit en la vie après la mort. Si vous êtes certains de ça, pourquoi la fin devrait-elle vous effrayez ? Misaki vit au jour le jour. Elle laisse le passé derrière elle et ne perd pas son temps à se souvenir. Pour elle, ce qui compte, c’est l’avenir, et rien d’autre. Elle attache une grande importance à la politesse car après tout lorsque vous êtes l'héritière d'une grosse entreprise il faut savoir ce contrôler ... Et pour finir; il lui arrive souvent d rêvasser pour oublier le stress des examens. C'est aussi une grosse dormeuse qui ne supporte pas qu'on la rêveille.

Physique [Au moins 5 lignes] : Misaki est une jeune fille plutôt charismatique. Disons franchement, la nature l’a bien faite. Loin d’être laide, la jeune Hime a un physique assez avantageux, bien qu’elle ne semble pas s’en rendre compte. Elle mesure environ un mètre soixante-dix pour une quarantaine de kilos. Ce qui fait d’elle une adolescente plutôt svelte et mince. Misaki possède des formes plutôt généreuses. Elle a de longs cheveux qui lui vont et s’arrête vers le bas de son dos. Ils sont d’un blond assez clair. Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux et des mèches qui restent sur ses épaules. La blonde possède des yeux ni trop grands, ni trop petits, qui s’harmonisent parfaitement avec son visage. Ses prunelles sont de couleurs bleues claires, voire foncées selon l’éclairage. Son nez est petit, et ses lèvres sont fines.

Niveau vestimentaire, lorsqu’elle se trouve dans l'enceinte de l'établissement, l’adolescente porte évidement l’uniforme de l’école qu'elle trouve ravissant. Quand elle sort, elle troque son uniforme pour des tailleurs blancs, et des petites chaussures a talons, blanches aussi. Enfin, elle porte cela car elle assiste souvent ses parents. Elle s'occupe de gérer leurs affaires d'argents et tout ce qu'il s'en suit ... Quand elle sort avec ses ami(e)s, la jeune Hime enfile des robes fines et mignonnes qui lui donne l'apparence d'une petite fille charmante. Elle a toujours un noeud gris dans ses cheveux et un collier en argent autour du cou avec au bout une pierre de lune, un cadeau de ses parents.

Histoire [Au moins 5 lignes] : Notre histoire commence le 31 Octobre, lors d’une journée d’été particulièrement froide et humide. Le jour où le premier enfant de Saïto et Louise Hime verra le jour, une jeune fille qu’ils nommeront Misaki.

La nourrisson grandit paisiblement, jusqu’à devenir une enfant. Atteignant l’âge de la raison. Misaki s’entendra très bien avec ses parents malgrès leurs nombreux déplacements. A l’école, ses résultats sont corrects, elle ne fait pas d’efforts pour obtenir plus que la moyenne et dépasser son potentiel qui est plutôt grand. Ses parents sont très protecteurs envers elle mais aussi très généreux. Pour pardonner leurs nombreuses absences, ils n'hésitent pas à offrir tous ce que Misaki désire. Ce qui ne déplait pas à la jeune fille qui n'en abuse pas énormément. Dès son plus jeune âge, Misaki commencait déjà à s'interesser à la futur entreprise qu'elle devrait prendre en charge. Une énorme chaînes d'Hopitaux en tout genre dans lequelle ses parents ont fait fortune. Fortune ... ce qui signifie obligatoirement héritage. Héritage que Misaki obtiendra à sa maturité.

La tante de Misaki se trouve être une voyante, c’est sûrement de là que la jeune fille a développer son attirance et son amour pour le paranormal. Bien que ses parents aient tout mis en œuvre pour qu’elle cesse ses croyances vis-à-vis des esprits et autres « divagations », comme ils lui disaient. Ils l’enverront pour des consultations chez le psychologue lorsqu’elle sera âgée de douze ans. Ce qui, au final, s’avérera inutiles, selon le psy’, Misaki serait à l’âge où on se construit et donc, elle devait se reposer sur quelque chose, pour certains, c’était les jeux, elle, s’était le paranormal. Le temps
passera, et la passion de la jeune fille ne s’éteindra pas pour autant, inquiétant assez ses géniteurs. Devenant de moins en moins sociable et de plus en plus renfermée sur elle-même, les seules personnes à qui elle adressait la parole était ses parents , qui eux, avait finit par respectait ses croyances, qu’elles soient réelles ou pas.


Agée de 14 ans, ils l’enverront alors au collège Ouran Gakuen, dans le but d’une meilleure scolarité, et pour qu’elle se fasse des amies, dans l’espoir qu’elle oublie tout ce qui concerne la divinatoir et le surnaturel. Les notes de Misaki augmentèrent effectivement. Mais pour l'instant elle ne sait pas fait d'amis et sa passion reste intact. Elle passe ses journées dans la Bibliothèque ou au Club d'Hôtes.

Misaki grandit donc paisiblement, menant une vie sans problème grave. N’ayant jamais rencontré la moindre difficulté ou obstacle pouvant la changer mentalement. Elle n’a jamais connu la perte d’un proche, n’a jamais été frappé, ni violé… Rien qui puisse la traumatisée ou la marqué. Elle a donc une vie on ne peut plus normale et monotone. Elle est aujourd’hui âgée de 15 ans et continue sa vie à Ouran Gakuen.

Loisirs/Passions : Lire. Regarder le Twincest d'Hikaru & Kaoru. Etudier. Manger des sucreries. Faire du sport. Parfaire sa politesse. Jouer avec des enfants. Imaginer sa futur entreprise. Le Yuri. Le paranormal. Etudier le paranormal. Cuisiner. Dessiner. Chanter.
Aime : La vanille. Le chocolat. Dessiner. Cuisiner. Chanter. Etudier. Yuri & Twincest. La politesse. Les enfants. Ses tics de langages. Les méduses. Les serpents. Les esprits. Le paranormal. Les sucreries. Les jeux vidéos. Les vêtements mignons. Les bijoux. Les glaces. Les peluches.
Aime Pas
: La pistache. Les machos. Le chou-fleurs. La violence sur les plus faibles. Elèver la voix sur un enfant. Les chats. Les chiens. Le shopping. Certains Bonbons. Les orages. Les lieux renfermés.

Matières Favorites : Anglais. Français. Japonais. Arts Plastiques. Musique. Cuisine.
Plats Préférés : Le ragoût. Les onigiris. L'otooro.

Autres: //
Code : [~Bon Code, Mia~]

Vous:
Prénom : Momé ! =D
Âge : 14 ans.
Aime : Les mangas, mes ami(e)s, le Japonais, Yuki Matsuoka & Rie Kugimiya, le Twincest d'Hikaru et Kaoru.
Aime Pas : La jalousie, les envieux, l'indifférence, être seule.
Comment avez-vous connu le forum ? L'admin est mon amie. =D
Comment le trouvez-vous et quelles sont les améliorations d'après vous à faire ? Je l'adore et pour moi il n'y a aucunes améliorations à faire. xD


Dernière édition par Misaki Hime le Jeu 14 Aoû - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Misaki Hime. [Presque finis]   Jeu 14 Aoû - 3:05

Hay Mome-chan! Encore une fan de Kaoru et Hikaru, nee ~~
Enfin bref, bon courage pour ta présentation XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Misaki Hime. [Presque finis]   Jeu 14 Aoû - 15:07

Yay, ma Mimi-chawn ! =D
Je suis fan de leur Twincest et QUE DE KAORU ! Parce qu'il est ... trop sexy ... *p*

Merci pour ma présentation. Je n'ai plus que l'histoire à faire et j'aurais finis. =)

EDIT : J'ai terminer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Misaki Hime. [Presque finis]   Jeu 14 Aoû - 17:52

Neeeee~ Validé!
Bienvenue Momé-Chawn ^o^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaki Hime. [Presque finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Hime. [Presque finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers: