Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hitachiin Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Hitachiin Kaoru Empty
MessageSujet: Hitachiin Kaoru   Hitachiin Kaoru EmptySam 19 Juil - 11:17

Nom : Hitachiin

Prénom : Kaoru

Âge : 16 ans

Classe : Classe-A (ben oui, il est très riche V_V)

Nationalité : Japonaise

Client(e) d'un cercle et lequelle? : Membre du Cercle d'Hôtes, pour vous Mesdames.

Famille : Les jumeaux possèdent une mère styliste très belle et un père qui s'occupe d'une société informatique, très discret quant à lui.

Caractère [Au moins 5 lignes] : Rusé et le caractère qui lui correspondrait le mieux pour le quotiden. C'est un diablotin. Oui, "diablotin" car "diable" serait trop un terme trop fort pour ce personnage. Avec son frère Hikaru il font des farces et énèrvent à longueur de temps. Rien ne peux être plus amusant pour eux que de voir des gens énervés et un bazar pas possible par leur faute. Mais lorsqu'il est seul (ce qui est assez rare) il est plutôt posé et un peu moins sec et coupant dans ses paroles. C'est une personne qui donne parfois de judicieux conseils et qui fait parfois un peu psychologue, faisant s'interroger les autres et lui-même sur la vie. Il aime réfléchir sur les évènements qui le marquent. Il est aussi bien plus ouvert que son frère.

Physique [Au moins 5 lignes] : S'il est entré avec son frère au Cercle d'Hôtes, autre que parce qu'ils sont jumeaux, il faut dire qu'il a un physique plutôt avantageux. Tout d'abord il est un peu plus grand que les garçons du lycée. Il n'a pas vraiment un stature très "carée" et grâce à cela il peut facilement se cosplayer en fille ^^. Ses cheveux roux sont habilement coiffés et décoiffés, et sa mèche va du côté gauche. Et comme tous les roux sa peau est plutôt pâle. Sa silouhette très fine lui donne parfois un air vulnérable mais il n'en n'est rien. Ses yeux vert/ambre font également des ravages. Ils transpercent facilement le regard des jeunes filles. Son nez en trompette lui donne un air très félin, encore plus lorsqu'il est accompagné de son sourire des mauvais coups !

Histoire [Au moins 5 lignes] : Hikaru et Kaoru sont nés dans un grand manoir, dans le luxe et le non-manque. Kaoru est né en tant que cadet, de trois minutes. Ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient. Mais à vrai dire ils ne se sentaient bien qu'ensemble. Déjà tous petits, il était impossible de les différencier. Les jumeaux Hitachiin ont fait beaucoup de bêtises et ils s'en sortaient toujours grâce à leurs fausses larmes qu'une de leur soubrette leur a appris. Elle leur a appris quelque chose, et même s'ils l'aimaient assez, leur monde n'a jamais été composé que d'eux-mêmes. Ils ont découvert que le monde n'est composé que d'imbéciles et par cela ils se sont toujours crus meilleurs que les "autres". Mais un beau jour alors qu'ils étaient en troisième, un certain monsieur Tamaki Suou est venu leur proposer subitement de former un cercle avec lui. A une condition: s'il trouvait qui était Hikaru (c'est d'ailleurs comme ça qu'est né le célèbre jeu du Club). Après maintes essais, ils se sont finalement vus obligés d'y entrer. Tamaki a toujours beaucoup joué dans la vie de ces deux-là. Aujourd'hui les jumeaux l'apprécient toujours autant et lui montrent à leur manière, en le rendant fou !

Loisirs/Passions : Faire des farces, Jouer le rôle de l'uke dans leur démonstration incestueuse, jouer à "Docchi ga Hikaru-kun deshou ka game !", élaborer des plans, des scénarios.
Aime/Aime Pas : Il aime son frère Hikaru, le sirop d'érable, faire des farces, énerver Tono, essayer les différents costumes du cercle d'hôtes. Il a un peu de mal à supporter la stupidité (eh oui, même si l'on n'y peux rien !) et l'insouciance (la vraie).

Matières Favorites : Arts plastiques, anglais, japonais.
Plats Préférés :[/u]Les plats très TRES épicés que le commun des mortels ne se permettrait pas. J'espère qu'il a un bon estomac =__=.

Autres:
//
Code : [~Bon Code, Mia~]

Vous:

Prénom : Oh non, ça casse l'ambiance du personnage : o
Âge :Allez, 15 ans ^^.
Aime/Aime Pas: J'AIME les jumeaux Hitachiin et Host club. Mais on peut dire que je suis une "Hitachiincest-moe-fangirl" ='_'=. 100% pour leur twincest =v__v=. Et je déteste Haruhi Laughing ! C'est un personnage trop antipathique pour que je puisse l'aimer.
Comment avez-vous connu le forum ?: Par top sites, je crois.
Comment le trouvez-vous et quelles sont les améliorations d'après vous à faire ?: Aucune pour le moment !
(Hikaru, Come back !)


Dernière édition par Hitachiin Kaoru le Sam 19 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Hitachiin Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru   Hitachiin Kaoru EmptySam 19 Juil - 18:23

xD bienvenue! Je crois que sa-chan va t'adorer ^^'... Elle adore les frères Hitachiin aussi et trouver une autre fille qui les aime aussi ^^'... Enfin bref!
Bienvenue sur le forum [Je me répète ^^'], ta présentation est "presque" parfaite, il manque juste quelques lignes pour le physique ^-^
Sinon je sais que tu trouves le forum un peu mort, mais moi et une copine on va le reprendre très bientôt [Chui entrain de faire le new's thème ^-^]

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Hitachiin Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru   Hitachiin Kaoru EmptySam 19 Juil - 22:44

]
Ah, bah ça, plus de fans des Hitachiin il y a, mieux c'est Very Happy !
Ok, j'en rajoute !
J'espère que les membres plus des nouveaux vont bientôt (re)venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Hitachiin Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru   Hitachiin Kaoru EmptySam 19 Juil - 23:48

Hop! J'valide! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitachiin Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru   Hitachiin Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitachiin Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitachiin, Hikaru [Pas fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser