Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs déambulaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyDim 20 Juil - 20:01

Il faisait beau aujourd'hui au lycée Cerisiers et Orchidées. C'est normal, étant en plein mois de juillet.
Kaoru déambulait dans les couloirs, regardant droit devant lui et ne voyant pas un peu plus bas les jeunes filles amoureuses rire et l'observer. Il était vêtu de sa chemise blanche légère accompagnée de sa cravate toujours parfaitement faite.
Sa petite mallette scolaire sous le bras, il attendait que les interclasses se finissent pour aller au cours suivant. Des interclasses beaucoup trop longues à son goût, les autres élèves faisaient un brouhaha impossible et la chaleur l'importunait. Au moins en classe il était libre de laisser son esprit voyager, il y faisait beaucoup plus frais et tout le monde était calme, seule la voix du professeur brisait ce silence.
Il allait se poster à une des immenses et claires fenêtres du couloir de cette aile ouest. Le temps était superbe et il mourrait d'envie d'aller dehors et de retrouver son frère.


*...*

Il tourna la tête vers le monde qui allait dans tout les sens. Il n'avait pas du tout envie d'aller à leur rencontre et de les connaître, comme ça, subitement. Il les voyait déjà trop, en cours, au Cercle -quoique là, il était avec Hikaru- et dehors.

*Le monde est rempli de monde*, pensa-t-il, en souriant légèrement. C'était certes une pensée assez bête, mais pour lui ce mot "monde" signifiait seulement quelques choses.
Soudain la sonnerie retenti et les personnes présentes se pressèrent. Kaoru attendit. Finalement, il n'avait pas envie d'aller en cours, maintenant que tout était redevenu silencieux. Tant pis, il inventerai quelque chose.
Il prit son élan et s'assit sur le large rebord de fenêtre en marbre blanc et sortit son cahier de langues étrangères. Quelle ironie, il avait anglais et lui n'assistant pas au cours, il relisait ses notes. Mais qu'avait-il d'autre à faire de toutes façons ?


*Je verrai bien l'heure suivante.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyLun 21 Juil - 18:39

-Pum~Pum~Pum~...

Une jeune fille aux cheveux roses se baladait dans les couloirs... Avec des écouteurs dans les oreilles... Cette jeune fille n'était pas habillé avec une robe comme toutes les autres jeunes filles de l'académie... Non... Elle était vêtue d'un pantalon blanc et d'un haut noir, en plus, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval... Mia venait d'arriver à l'académie, elle découvrait les lieux de cette académie... Qui est si prestigieuse... Bah Mia, elle, ne la trouve pas du tout prestigieuse... Il y a juste un grand jardin... Des cercles les un plus bizarres que les autres... ... C'est pas vraiment... Très spécial... Mais ce qui caractérise vraiment cette école... C'est la quantité de SNOB ==... Est ce que vous avez déjà vu des personnes qui traitent des gens normaux de prolétaires?! M'enfin bref, ce n'est pas le sujet... Amélia s'avançait tranquillement tout en chantonnant jusqu'à ce que son mp3 tomba par terre...

-...==...

La musique venait de s'arrêter comme le mp3 était maintenant en plusieurs morceaux... Et en plus, Mia n'est même pas sur que son père veuille lui racheter... C'est le dixième ce mois ci... Comme la jeune princesse est très colérique, elle commença donc à crier pendant un bon moment, puis elle finit par se calmer toute seul... M'enfin, pas vraiment, car elle continua de marcher tout en marmonnant des trucs comme "-J'en ai marre... C'est stupide...", puis elle finit par se taire en voyant quelqu'un au loin... Une personne qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu juste à l'autre bout du couloir...

-Mais... Comment il a fait pour... Pour venir ici aussi facilement!

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMar 22 Juil - 15:01

Vraiment, ce couloir était redevenu d'un paisible !

*Et en quelques minutes ...! Ouran est vraiment une école où les extrêmes se rencontrent.*

Mais il tourna la tête, entendant des bruits de pas. Quelqu'un aurait-il osé comme lui sécher les cours ? Ou cette personne était-elle simplement en retard ? ...Franchement, il s'en fichait. Chacun menait sa vie comme il l'avait décidé.
Il remarqua une fille qui visiblement n'était pas de cette école. Simplement habillée, ce qui interpella le plus Kaoru, ce fut ses cheveux roses (?!)... Un sourcil se leva.

*Ben on en voit pas tous les jours des cheveux de cette couleurs, ici ...*

La jeune fille écoutait de la musique grâce à son baladeur mais semblait faire la tête.

*Visiblement, elle ne se plaît pas dans l'école Laughing !*

Il était très amusé de sa mine colérique, mais lorsqu'elle lâcha le mp3 qui se brisa aussitôt sur le sol luisant, le rouquin ne put s'empêcher d'éclater littéralement de rire. Cette scène était vraiment comique, et ses rires résonnèrent dans tout le long du couloirs, se pliant à leur rythme. Ce n'était pas très poli mais lui ne s'en était pas du tout soucié. Il se moquait, tout simplement, de cette maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMar 22 Juil - 20:47

Mia ne voyait pas trop ce qu'il y avait de drôle... Un mp3 qui se cassait... C'est plus tôt triste pour elle! Son père n'allait pas vouloir lui en acheter un nouveau... Elle vient d'avoir un nouvel ordinateur car l'ancien avait eu un p'tit problème... Elle avait renversé du chocolat chaud dessus --'... Elle vient aussi d'avoir un nouveau portable... Le sien était tombé dans une piscine, et le temps de le sortir... Bah il... Il était... Rouillé --'... Enfin bref, Mia prit le baladeur qui était par terre puis le mit dans sa poche, elle regarda ensuite la personne qui était au loin... Elle était entrain de sécher les cours --... C'est très mal ça... Mia, elle, ne sèche pas les cours... Aujourd'hui, elle ne fait que visiter comme elle est nouvelle... Pour Mia, les cours commencent dans quelques jours... Mais pour le garçon la bas, ils ont surrement déjà commencé... Et puis, pourquoi il se moque d'elle! Ça se fait pas de rire aux éclats! Le visage de Mia devint tout de suite bizarre... Un peu plus énervé que tout à l'heure...

-Vous savez! Ce n'est pas polie de rire des malheurs des autres >

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 11:00

Se remettant de son fou-rire, Kaoru s'assit plus confortablement sur le rebord de fenêtre, posant ses mains aux doigts entremêlés sur son ventre. Quelques petits rires se faisaient encore percevoir, puis il n'y eut plus de bruit. Seulement celui que firent les morceaux de balladeur lorsque la fille les ramassa.
Puis elle lui lança à l'autre bout du couloir qu'il avait tort de rire de quelque chose de fâcheux pour elle-même.
Toujours souriant, il ne répondit pas, observant sa mine rouge ... Qui faisait un certain contraste avec ses cheveux rose vif, c'était vrai.
Puis, on ne sait pourquoi, Tamaki et Kyouya vinrent dans l'esprit du jeune homme. Le premier lui dit qu'il devait toujours se comporter en tant qu'Hôte irreprochable devant les jeunes filles, et de ce fait, ne pas briser leur petit coeur bleu. Le second souriait et ajoutait que de nouvelles clientes étaient toujours les bienvenues (pour le chiffre d'affaire, pardi.).
Donc, soupirant, Kaoru se leva et se dirigea vers l'inconnue, réflechissant à ce qu'il pourrait lui débiter.
Arrivé à sa hauteur -enfin, "sa hauteur" ...Il la dépassait de 18 bons centimètres ...-, il posa sa main sur son coeur et fit un petite courbette de salutation. C'était un tout autre Kaoru qui se montrait là, même si ce drôle de personnage avait plusieurs facettes.

"Je vous prie d'accepter, chère demoiselle, mes plus plates excuses quant à mon comportement soudain. Je fus comme possédé par un démon rieur, et je n'ai pu lutter malgré moi."

Il releva la tête et souriait toujours, mais beaucoup plus en coin.


*Tu parles, si j'ai éclaté de rire ce n'était pas pour rien ... Quelle maladresse !*

Il attendait que la jeune fille émette une paroles, ou qu'elle fasse quelque chose, comme tomber dans les pommes, rougie par tant de beauté et de courtoisie. Mais il se demandait déjà si elle ne s'était pas trompée d'école, son absence d'uniforme l'interpellant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 19:32

Pourquoi les riches parlent toujours comme ça? ... Mia, elle, a plus tôt l'habitude de dire: Désolé, je le referais pas, ou un truc comme ça, et en plus, Amélia n'aime pas s'excuser, donc elle le fait presque jamais...

-Bon, c'est pas grave... Tout le monde peut faire des erreurs... Et puis, j'ai une question... J'ai vu quelqu'un qui vous ressembler à l'autre bout du couloir... Vous avez un frère jumeau?

Mia, elle, a toujours été fille unique... En plus, c'est pour cette raison qu'on lui a dit qu'elle était l'héritière du trône... Si elle avait un frère ou une sœur, on l'aurait même pas prévenu! On dit souvent que Mia ne correspond pas au profil de princesse... Elle ne met presque jamais de jupes ou de robes, elle est trop colérique, elle pratique les arts martiaux alors qu'une princesse devrait plus tôt faire de la danse classique, elle étudie beaucoup trop au lieu de prendre des leçons de princesse, elle n'aime pas le thé et préfère le lait au chocolat... Et encore pleins d'autres trucs! Mais elle a quand même quelques bons côtés: elle est gentille de nature, elle est assez stricte, elle est juste et elle est pas du tout compréhensive... Enfin bref, quand Mia était dans les escaliers, elle avait aperçue une personne qui ressemblait en tout point au garçon qui est devant elle, sauf que l'autre avait l'air d'être un peu plus... Euh... Comment dire... Méchant ^^'...




Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 19:44

Kaoru se redressa et entendit la jeune fille qui parlait de son frère. Ou plutôt qui lui demandait s'il en avait un. La réponse ne se fit pas attendre:

"Non, pas du tout ! excusez mon impolitesse, mais vous avez dû vous tromper, mademoiselle, car je n'ai pas de frère jumeau."

A ce moment un sourire éclatant se fit voir, le rouquin réfléchissant déjà aux farces qu'il pourrait faire à cette pauvre fille qui le verrait se dédoubler. Enfin encore fallait-il qu'elle le croie.
Ah, oui, l'uniforme. Ca lui revenait.


"Heu, je me posais une question. Futile, c'est vrai, mais celle-ci me trotte dans l'esprit depuis que je vous ai vu ... briser votre baladeur par terre" (un petit rire bref sortit de sa bouche à cette pensée.)

Kaoru se râcla la gorge afin de conserver son calme et demanda enfin:

Ne vous êtes-vous pas trompée d'école ? Ici nous sommes à Cerisiers et Orchidées, et nous avons déjà vu quelques personnes confondant notre établissement avec un autre ... Et puis peut-être que les habits que vous portez sont l'uniforme de cet autre école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 20:01

-Euh non, je me suis pas trompée d'école ^-^'... Aujourd'hui, je suis venue pour visiter... Et puis... Je ne metterais jamais l'uniforme de cette école...
*JE DÉTESTE LES ROBES! Surtout la robe jaune de cette école... Elle va pas du tout avec mes cheveux --'...*

Il arrive parfois à Mia de crier dans ses pensées au lieu de crier en publique, c'est toujours mieux ^^'... Et puis, Mia ne sait pas comment elle va faire avec l'uniforme... Elle n'aime pas la robe jaune de ce lycée... Dans son ancien collège, l'uniforme c'était une robe grise... Malgré la couleur, elle allait bien avec ses cheveux...


-Avant, j'étais dans un collège aux états unis... Mais mon père et ma mère ont insisté pour que je vienne dans ce lycée au Japon...
*Heureusement que je connais bien cette langue...*


Enfaîte, Mia est très très très très intriguée par le Japon... Elle trouve que la langue est magnifique, même chose pour les traditions et les paysages... En plus, les gens sont très gentilles et le climat est parfait... Le problème, c'est que ses parents sont en Amérique... Donc elle est toute seule ici... Enfin... Il y a toujours Holly, la femme du premier ministre qui est venue pour s'occuper de Mia au Japon, et il y aussi Charlotte qui s'occupe de la maison... Enfin bref, il y avait toujours un truc qui n'arrêtait pas de trotter dans la tête de la jeune fille... S'il dit qu'il n'a pas de frère jumeau... Alors comment il a fait pour aller aussi rapidement ici... Soit c'est un extraterrestre... Soit c'est un menteur...




Dernière édition par Mia Thermopolis Renaldo le Mer 23 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 20:18

Les sourcils de Kaoru se haussèrent, devant ce manque de féminité -il n'était habitué qu'à ça, ici- et par cette colère soudaine. Il recula d'un pas mais garda sa bonne humeur.

"Mais ... Excusez-moi, mais à moins d'obtenir une dérogation -et je ne vois pas vraiment pour quoi-, vous n'aurez pas trop le choix. Il faudra vous contenter de notre uniforme."

*Non mais elle se prend pour qui Î__T ? Ce n'est pas parce que la couleur de ses cheveux ne s'associe pas à la couleur de l'uniforme, que ..."

Puis la demoiselle se mit à lui raconter sa vie, de son passé, de la où elle vivait précédemment.


*... Pourquoi elle parle de ça si subitement ?T_T"*

"Oh, vraiment ? Des Etats-Unis ! C'est un très bel endroit. Nous aimons beaucoup aller en vacances dans les régions Ouest."

Ah ! il n'avait pas remarqué qu'il venait d'employé "nous" ... Kaoru espéra qu'elle ne le prenne pas en compte.

"Heu, effectivement, si vous ne connaissiez pas le japonais ... Ce serait assez fâcheux pour se débrouiller dans ce pays ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 20:39

*Voilà que maintenant je me suis mise à raconter ma vie --'...*
-Euh je suis désolée de vous déranger avec mes histoires ^^'...


Mia a une très mauvaise mais en même temps bonne habitude... Ne jamais rien dire... C'est pour cette raison que beaucoup de personnes viennent se confier à elle... Quand vous lui parlez, vous êtes sur qu'elle ne le répètera pas... Elle ne raconte jamais ses propres secrets non plus... Ils sont cachés dans un coffre qui est formé à double tour! Et celui qui ose en savoir plus, il risque de se faire mal... Enfin bref, ce n'est pas le sujet... Mia avait remarqué qu'il avait dit... Nous... MENTEUR! Il avait menti! Euh... Enfin... Peut être pas... Nous peut aussi dire avec ma famille...

-Si je ne connaissais pas le Japonais, je ne serais jamais venue ici... Et sinon, qu'elle est votre nom? Moi c'est Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo.

Ce prénom... Peu de personnes arrivent à le retenir en entier... Au Japon, des prénoms comme ça, y en a pas... Ah... Mia Thermopolis, c'était beaucoup plus simple... Maintenant, Amélia doit dire son prénom complet... Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo... Et c'est même pas son nom complet car il manque "Mia"...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 20:55

*Ca va, elle ne l'a pas remarqué ...*

"Oh, mais ne vous excusez pas, c'est tout à fait normal qu'une jeune fille ait envie de bavarder sur ses voyages et sa vie."

Sur ce, il fit une petite courbette, montrant qu'il acceptait ses excuses.

"Avez-vous pris un professeur particulier afin de vous initier à notre langue si peu commune ? Quant à moi, je me nomme Hitachiin Kaoru. Sans me vanter -loin de là cette idée-, vous entendrez souvent des élèves de cette école parler du nom de famille "Hitachiin"." dit-il en souriant, l'air vaniteux (merci au Cercle d'Hôtes !).

Quand la jeune fille lui fit connaître son identité, Kaoru vacilla intérieurement d'un nom si long *Mais comment elle arrive à le retenir elle-même ?! OxO" * et ne chercha pas à tout retenir tout ce charabia. Par contre "Thermapolis Renaldo" -qui sonnait tout à fait étranger- l'interpella. Le rouquin fronça les sourcils, signe de réflexion, mais cela ne lui revenait toujours pas.

"Puis-je me permettre de vous poser une question ? Thermapolis Renaldo me rappelle vaguement quelque chose, je crois que j'ai déjà entendu parler de ce nom de famille ..."
*... Si particulier.*

Au moins Kaoru était déjà sûr d'une chose: cette personne appartenait au monde de l'aisance. Mais il pensa interieurement qu'elle ne se comportait pas du tout comme tel, en société, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 21:19

Mia n'aimait pas trop révéler sa vrai identité de peur qu'on se comporte avec elle différemment... Le problème... C'est que Mia n'est pas du tout douée pour mentir --'...

-Euh... Ma mère est une archéologue très connue et mon père... Mon père... Euh...
*Voilà --'... Et maintenant, j'fais quoi T-T...*


Elle aurait du tout simplement dire qu'elle s'appellait Mia Thermopolis... Sa aurait été plus facile... Elle n'aura qu'à dire que son père est chef de société, en espérant que ça ira... La Genovie n'était pas un pays très connu, mais quand Mia a été révélé comme étant la princesse héritière du trône de Genovie... Bah là... Tout a changé! Sa grand-mère lui a dit que le nombre de touriste avait augmenté! C'est un peu normal, à chaque fois que Mia rencontre quelqu'un, elle lui dit qu'il pourra rester dans le palais s'il vient en Genovie ^^'...

-Enfaîte, mon père est Chef de société ^^...
*J'espère qu'il va gobé ça T-T...*
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 21:38

Kaoru n'était pas mauvaise langue et cru -moyennement, c'était vrai- ce que Mia lui apprit concernant le métier de ses parents respectifs.
Mais cela se voyait qu'il paraissait sceptique.


"Ah ... Le nom de Thermopolis Renaldo n'était pas associé à archéologue dans mon esprit ... Mais si cela ne vous gêne pas, puis-je connaître le métier de votre père ? Peut-être cela m'indiquera quelque chose ?"

*Pourtant ... Je le connais, ce nom, mais ça ne me reviens pas !*

A ce même instant, les cloches sonnèrent et toutes les portes des différentes classes s'ouvrirent pratiquement en même temps. Quel synchronisation ! bien que cela ne surprenne plus Kaoru depuis longtemps.
Les premières têtes commencèrent à sortir, quand il se retourna vers la jeune fille.


"Eh bien voilà, je pense que notre conversation ira difficilement plus loin. Mais si vous avez le temps, passez au Cercle d'Hôtes ! nous y recevons toujours bien."

Mia se demandait certainement pour quelle raison cette conversation devait s'écourter. Une horde de jeunes filles toutes de jaune vêtues débouchèrent en trombe et en cris d'amour vers le jeune homme roux. Il fut encerclé -bien encerclé- par toutes ces fleurs bleues. Elles posaient des questions, se bousculaient, riaient, émettaient des petits "Kyaaaah". Kaoru, un peu perdu dans cette masse essayait de répondre aux questions, de saluer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 21:52

Mia, elle, n'avait pas très bien compris ce qui était entrain de se produire... Elles sont cinglés ôô! Amélia préférait s'en aller, elle ne voulait pas vraiment assister à un meurtre ^^'... Et en plus, Joe venait d'arriver... La grand-mère de Mia était là aujourd'hui, c'était le moment d'aller lui demander un nouveau baladeur en espérant qu'elle acceptera de lui en racheter un nouveau...

-On y va ^-^!

Enfaîte, Joe s'appelle Joseph, mais il avait dit à Mia qu'elle pouvait l'appeler Joe, elle avait proposé Joé mais là, tout ce qu'il lui donna pour réponse c'était "-Hahahaha... Non."... La jeune fille se dirigea vers la sortie qui n'était plus très loin maintenant, et sur son chemin, elle vit le garçon de tout à l'heure... Enfin... Un autre garçon qui lui ressemblait... Elle se souvient bien de l'avoir vu étouffé... Donc il n'a pas pu venir jusqu'ici...

-...Menteur --....


Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 21:57

(heuuu ... Donc ? On peut arrêter le topic sur ton "menteur" ( Twisted Evil ) comme topic de "présentations" ! non ? Et puis si tu veux, on en refera un, avec une situation différente !)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 21:59

[Bah normalement, Mia a dit Menteur xD puis elle est partie ^^'... Donc le topic s'arrête là, mais je viens de remarquer quelque chose... On est les seules à poster xD! Enfin bref, on en fera un après ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires EmptyMer 23 Juil - 22:18

(xD Oui, effectivement ! mais on fait un peu avancer le forum comme ça, ce n'est pas négligeable Wink ! j'espère que les anciens et nouveaux membres vont vite venir ! et puis Hikaru Hitachiin s'est inscrit ! mon frère chhhhéri Razz ! Ca fera ptêt plus d'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs déambulaires Empty
MessageSujet: Re: Couloirs déambulaires   Couloirs déambulaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs déambulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Partie RPG - Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser