Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 --'... [Pas d'idée xD!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyJeu 24 Juil - 1:50

Mia n'avait toujours pas avaler le coup de l'autre fois... Comment avait-il osé lui mentir --! En plus, c'est vrai qu'il avait quand même l'air louche... C'est pour ça qu'il avait une attitude assez bizarre après avoir dit le mot "nous", et aussi c'est pour cette raison qu'il avait un sourire démoniaque quand il avait dit qu'il n'avait pas de frère... Elle ne s'était pas trompée quand elle avait pensé que les riches étaient tous des menteurs --'... Enfin bref, il avait dit qu'il serait au club d'hôte... Il va regretter de l'avoir croisé sur son chemin... Quand Mia est énervé, ce n'est vraiment pas une bonne chose... Aujourd'hui, elle était vêtue d'une robe jaune... En gros, de l'uniforme... Bah oui, elle a finit par le mettre --'... Le directeur et sa grand-mère l'ont obligé... Et ce qu'elle veut dire par obligé, c'est vraiment obligé --... Mia avait tout de même un peu peur d'aller dans cette salle, elle a entendu de très mauvais trucs sur le Host Club... Avant, elle devait aller dans une école pour fille, Lobellia ou un truc comme ça, mais à la dernière minute, il y a eu un changement de programme... Enfin bref, quand elle était allée pour visiter, elle avait rencontré des jeunes filles assez bizarres elles aussi, elles avaient aussi un cercle qui a pour nom le zuka club, enfin... Quelque chose comme ça... Elles lui avaient dit que dans ce cercle d'hôte, il y avait des garçons très très très très bizarres... Maintenant, Mia était juste devant la porte... Son regard était très très effrayant... Elle avait le regard colérique et froid... Un bruit se fait entendre puis les portes s'ouvrirent d'un coup sec... Mia commença donc à scruter l'horizon, puis finit par apercevoir deux personnes qui se ressemblaient en tout point... Le problème, c'est qu'elles se ressemblait trop... Comme savoir qui est Kaoru?...

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyJeu 24 Juil - 23:24

(bon, j'attendrai que Hikaru ait fini de s'inscrire pour l'inclure dans l'histoire et je lui enverrai un MP pour lui dire qu'il est demandé !)

C'était maintenant le temps pour le Cercle d'Hôtes ! Tamaki était occupé à distraire ses princesses pendant que d'autres attendaient patiemment. Hani mangeait beaucoup de gâteaux en tous genres et Mori hochait la tête à chaque questions des jeunes amoureuses présentes. Kyouya, lui, on ne le voyait pas beaucoup ...
Les jumeaux, pendant ce temps, faisait leur show ... Enfin, plus pour le moment, Hikaru était partit à la salle d'eau de la salle de musique et pendant ce temps Kaoru servait le thé et diverses douceurs aux clientes, qui appréciaient toujours ce genres d'attentions. Quelques une de leurs fans réclamèrent poliment des serviettes afin de s'essuyer les coins de leur fragile bouche.


"Bien sûr, mesdemoiselles, excusez mon impardonnable étourderie. Je vais de suite en chercher."

Les intéressées émirent différents petits cris, suivant fidèlement le garçon rouquin des yeux, tandis qu'il se dirigeait vers la gauche, cherchant les essuie-bouche. De ce fait, il remarqua la touffe rose, et d'une allure naturelle, il se dirigea vers elle, comme s'il s'agissait d'une nouvelle cliente. Il fallait dire que les siennes et Tamaki l'observait du coin de l'oeil. Il devait faire bonne impression.

"Bien le bonjour, demoiselle. Puis-je savoir ce qui vous amène à l'intérieur de notre humble Cercle ? Vous-êtes vous perdue ? Ou bien avez avez-vous par miracle entendu parler de nous ? "

Il lui glissa qu'il devait faire comme s'il ne la connaissait pas pour son bien à lui et à elle quant aux clientes (imaginez, lui harcelé de questions alors qu'il n'y a rien à cacher à part une petite conversation et elle harcelée, mais pas de la même manière ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyJeu 24 Juil - 23:43

[Bah enfaîte Léah m'a dit qu'elle allait de nouveau regarder Ouran Host Club, donc elle ne fera pas sa présentation très rapidement ^^'...]

-J'ai entendu parler de vous... Mais ce n'est pas le sujet... Tu es Kaoru ou son frère jumeau?


Quand Mia s'apprête à se disputer... Et ben, elle ne vouvoie plus... Elle tutoie! Et puis, ça sert à quoi de vouvoyer quelqu'un qui vous a menti?! Les autres jeunes filles la regardaient bizarrement... Elles n'arrêtaient pas de fixer ses cheveux... On lui demande souvent si c'est une coloration ou pas... Mais est ce que ça à vraiment l'air d'être un coloration? *Grand silence...*
ENFIN BREF! Mia ne savait pas comment différencier les deux jumeaux, car elle ne les connait pas très bien... Elle décida donc de faire confiance au hasard...


-Ecoute, si tu es Kaoru, et ben, tout ce que j'ai à te dire, c'est que t'es vraiment un gros menteur! De toute façon, ton histoire ne tient pas debout --'... Et si tu n'es pas Kaoru, et ben je suis alors désolée de t'avoir crier dessus pour rien --... Même si tu mérites toi aussi de recevoir une petite leçon, car j'ai entendu de très mauvaises choses sur ce club...

Le club Zuka avait dit que ces garçons s'amusaient à briser le cœur des jeunes filles... Bah en tout cas, ils n'arriveront surement pas à faire ça au cœur de Mia... Il est aussi dur que de la pierre!
Enfin bref, Mia se retourna ensuite vers des jeunes filles qui se trouvait un peu plus loin... Elle essaya de se calmer avant de finalement déclarer...

-Le rose, c'est la couleur naturel de mes cheveux, c'est pas une coloration --'... Et sinon, j'aimerais que vous arrêtiez de me dévisager, je ne suis pas un monstre --...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyVen 25 Juil - 19:05

(Oui, je suis aussi au courant, mais tant qu'elle s'inscrit ... =) )

Le jeune homme roux se redressa, un sourire moqueur aux lèvres, et ses poings se plaquèrent doucement sur ses hanches.

"Pour votre gouverne, je suis Kaoru. Mais vous savez, je ne vous ai pas totalement menti ... il n'est pas que mon jumeau ."

Sa main droite se posa sur sa bouche, d'une façon très féminine comme lorsque les jeunes filles sont gênées, mais lui souriait toujours, un air de petit démon au visage, regardant du coin de l'oeil Hikaru qui se rassaillait.


" C'est aussi mon amoureux TwT."

Des clientes près d'eux qui observaient avec grand intérêt les cheveux d' Amélia l'entendirent et les communs petits cris se firent entendre.

"Sinon ? Souhaitez-vous user des loyaux services d'un des hôtes ?"

[b]Il se doutait largement qu'elle n'était pas du tout venue ici pour prendre du bon temps, mais il se garda de la dire. Faisant un mouvement de la main gauche, il montra à la jeune fille l'ensemble de la salle, circulairement. Mais Kaoru les présenta quand même.


"Tout d'abord, ce grand blond à l'air farouchement princier -et qui d'ailleurs a une part de France dans son sang- se nomme Suou Tamaki. Il faut dire que c'est le préféré, alors vous aurez à attendre un peu si vous le choisissez. Ensuite, Ce grand jeune homme taciturne est le cousin du plus petit qui est en train de manger une part de tarte. Respectivement Morinozuka Takashi et Haninozuka Mitsukuni.
Enfin, celui qui règle des comptes dans son coin est Kyouya Ootori. Il n'est pas vraiment hôte mais s'occupe de notre gestion.
"

Kaoru savait pertinemment que la jeune fille s'en contre-fichait, mais lui aussi se contre-fichait du fait qu'elle s'en contrefichait (Oulà @_@)...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyVen 25 Juil - 20:22

Mia avait été assez surprise la première fois... Son frère jumeau était en même temps... Son amoureux --'... Elle essaya de ne pas faire attention à ça puis elle commença a regardé autour d'elle, toutes les personnes avaient l'air les unes plus bizarres que les autres... Le jeune garçon roux commença a les présentés au tour à tour... Après l'avoir écouter pendant quelques minutes par politesse, Mia se décida à répondre...

-Non merci ^^'... J'ai d'autres choses à faire ^^'...
*Comme crée un cercle moi aussi...*


Depuis quelques temps, Mia avait une idée en tête... Crée un cercle... Un cercle d'espionnage... Mia est bien douée à ça... Espionner les autres... Dans son ancien collège, plusieurs jeunes filles venaient lui demander son aide... Malheureusement, ses amies ne sont pas dans son collège, il faudra qu'elle trouve des membres... Et aussi quelqu'un qui lui chercher des informations... Kyouya, un des garçons qu'avait présenté Kaoru, donner l'air d'être sournois... Il pourrait peut être lui donner des informations sur des personnes en échange de quelque chose... Mia afficha un sourire en coin, le sourire qui voulait dire qu'elle avait une idée...

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptySam 26 Juil - 13:03

Finalement, elle lui dit qu'elle n'était pas venue pour le Cercle en lui-même. Les clientes à côté d'eux émirent des petits "oh !" surpris et choqués. Il faut dire qu'elles ne juraient que par ce Cercle, et que chaque jours, elles étaient impatientes de retrouver leur hôte préféré.

"Ah, vraiment ? Alors mademoiselle, il est préférable que vous vaquiez à vos occupations, si cela est si important pour vous."

Kaoru allait se retirer dans une dernière réplique quand il remarqua qu' Amélia avait dévisagé Kyouya quelques instants.
Il revint à la charge.

"Vous êtes SÛRE ? Voulez-vous que j'appelle Ootori-sempai ?"

Il inspecta où se trouvait Kyouya dans la pièce et avança vers lui, dans le but de l'appeller.


(désolée, vraiment pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyDim 27 Juil - 22:41

-J'ai quelque chose à lui proposer...
*Je les aiderais à augmenter le nombre de cliente au cerlce d'hôte, et en échange, ils devront me fournir les informations dont j'ai besoin sur certaines personnes... Chacun y trouveras son intérêt...*

Enfaîte, derrière son visage d'ange, Mia est un vrai démon... Une dangereuse manipulatrice qui arrive à avoir ce qu'elle veut... Une de ses tactiques: Les larmes de crocodiles... Elle fait semblant de pleurer, et le plus souvent, les gens cèdent ^^'... Il y aussi une autre tactique: Les yeux de chats... Enfaîte, on compare parfois Mia a un ... Chat ^^'... C'est pour cette raison qu'on la surnomme le chat d'iriomotte... Avec ses cheveux roses et ses yeux de la même couleur qui ressemble de la même couleur... On dirait un chaton ^^'... Si on a la mauvaise idée de la regarder dans les yeux alors qu'elle fait sa comédie... Ben on peut dire qu'on a déjà perdu la partie xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyLun 28 Juil - 14:01

"Ah, vraiment ? D'ordre matériel ?"

Si un complot se préparait, Kaoru voulait être le premier informé ! Il se passait si peu de choses au Cercle ! Cela lui faisait bien plaisir de voir ses clientes quotidiennes et de faire avec son frère son petit show, bien sûr, mais après tout cela, tout devenait vite inintéressant. Ils servaient du thé, papotaient des futurs voyages des demoiselles, de leurs mésaventures, de leurs garde-robe ... Et en tant que bon hôte, il fallait tout faire pour se montrer intéressé par la conversation. Ce qui, intérieurement, n'était pas vraiment le cas de Kaoru et de son frère ...

Ils avancèrent en direction de Monsieur Kyouya qui était au téléphone.


"Aaah, lui, toujours pendu à son portable. Il appelle toujours beaucoup. On commande beaucoup. Enfin le Baron commande toujours beaucoup. Une fois par semaine nous nous cosplayons. Nos clientes adorent !, dit-il en se tournant, tout sourire vers des demoiselles surprises puis redevenant amoureuse la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyLun 28 Juil - 16:54

Mia, elle, retourna son regard vers les jeunes filles... Elles sont... CINGLES! Pourquoi elles agissent comme ça ôô! Elles sont en grands plus bizarre que le jeune homme blond un peu plus loin... Enfin bref, la jeune fille attendait que Kyouya finisse de parler au téléphone, pour ensuite aller lui parler à un endroit où il n y a pas de filles cinglés... Après quelques minutes, le garçon reposa le téléphone...

-Ecoute, j'ai quelque chose à te proposer, tu y trouveras ton intérêt et moi le mien.

Mia pouvait faire monter le nombre de clientes dans le cercle d'hôte facilement... Elle pourrait même y faire venir des personnalités assez connu... Mais il faudra l'aider elle aussi... Elle avait déjà un contrat à la main... Un contrat qu'elle allait faire signer au King comme ils l'appellent...

[Tu t'occupes de faire les autres membres du Host Club plizzzzzzzze]
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMer 13 Aoû - 14:02

(d'accord, je ne savais d'ailleurs pas si je pouvais)

"Kyouya ! tu as une "cliente" !"

Kaoru tapota l'épaule du jeune homme qui se retourna, préparant ses politesses et ses courtoisies. Kyouya posa ses yeux noirs sur la jeune fille et s'inclina humblement.

"Bonjour, je suis Ootori Kyouya et vous souhaite une très agréable venue ici. Permettez-vous que je vous aide ?"

Il fut très légèrement surpris lorsque premièrement elle le tutoya de suite, et que deuxièmement elle ne se présenta pas. Par contre elle expliquait les choses simplement et n'allait pas par quatre chemins. Surtout que dans sa phrase, le mot "intérêt" retint son attention. Elle avait sûrement quelque chose à offrir. Soit.

"Je me ferai un réel plaisir à écouter ce que vous me proposer, mais puis-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes, mademoiselle ?[/colo]"

*[color=orange]Si elle est ici c'est qu'elle est riche ... Et j'ai l'impression qu'elle ne m'est pas totalement inconnue ... En même temps ces cheveux ... Difficiles à oublier.
"

Kyouya était toujours hypocrite, mais il le cachait toujours habilement. Pendant ce temps, Kaoru était partir non loin servir quelque clientes assises à une table de deux mais il écoutait toujours d'une oreille.
*...* Puis il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMer 13 Aoû - 19:45

Roh la la, ces riches, à toujours parler comme ça! On dirait des extraterrestres! Mia, elle, ne se creuse pas la tête pour parler comme ça, sauf quand c'est pendant un bal ou quand elle rencontre une personne assez connu... Sinon, c'est "-Hayyyyyy! Comment tu t'appelles?!"... Enfin bref, c'est cette question là que venait de lui poser Kyouya... Mais quoi dire...? Elle ne voulait pas vraiment révéler sa vrai identité...

"-Euh... Moi?... Moi je suis... Personne ^-^'..."


Malheureusement, Mia se rendit compte que ce qu'elle venait dire était ridicule juste après l'avoir déjè dit... Elle lâcha un énorme soupire avant de se décider à parler sérieusement...

"-Arf... Bon, je m'appelle Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo, je suis la princesse héritière d'une principauté au bord de la mer."

M'enfin, de toute façon, on la reconnait assez vite avec ses cheveux roses... Bah oui! Des cheveux roses, on en voit pas souvent! Même qu'on en voit jamais! Elle est peut être la seule personne sur terre à avoir des cheveux roses!
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyLun 18 Aoû - 1:29

Si Kyouya avait eut des oreilles de souris, ou n'importe quelles autres qui sont capables de porter à longue fréquence, elles se seraient autant secouées que des flans à la vanille.

*Th...Thermapolis Renaldo. Thermapolis Renaldo, c'est bien ce qu'elle a dit pour se présenter. Eh bien... !*

"ARGENT", "TRES RICHE", "GRAND INTERÊT" était les mots qui clignotaient au-dessus du crâne rose de la jeune fille. On pouvait dire qu'intérieurement, Kyouya se frottait les mains avec conviction.

"Réellement enchanté, Mademoiselle. Dans notre familles et bien d'autres nous parlons fréquemment de la vôtre. Très honoré de nous rencontrer."

Il se baissa, la main se le coeur pour se relever tout de suite après, un sourire calme aux lèvres.


"Vous disiez que vous aviez une offre à nous faire ? Sur quel sujet cela porte-t-il ?"

Mais un éclair traversa son esprit.

"Ah, mais j'allais oublier, vous préferiez peut-être discuter de tout cela installée ? Il dit cela en désignant deux fauteuils libres face-à-face, séparés par une table à pied.
"Et voudriez-vous boire quelque chose ? dit-il tout en regardant Kaoru du coin de l'oeil. On ne sait jamais, autant qu'il soit là le plus rapidement possible.

*...* pensa le pauvre rouquin. *J'espère que je ne vais pas me faire exploiter par le Shadow king T__T"*

Un frisson parcourut Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMar 19 Aoû - 0:03

Mia aurait bien voulu boire du coca, mais malheureusement, ils ne devaient pas en avoir... En tout cas, depuis son arrivée dans cette école, Mia n'a plus bu du coca... C'est toujours du thé, du thé et... Tenez vous bien! DU THÉ! La jeune fille soupira avant d'ensuite se diriger vers la table sans rien dire, elle s'efforça ensuite à sourire tout en disant qu'un thé à la menthe suffirait... C'est le seul thé qu'elle aime bien... Son gouts qui rafraichit, elle adore ça... Après s'être assise, la jeune fille sortit d'un petit sac plusieurs feuilles les unes plus bizarres que les autres, elle sortie ensuite un stylo puis commença a parlé...

"-Déjà, vous pouvez arrêter de me vouvoyer, j'aime pas ça quand c'est pour discuter de quelque chose d'important... M'enfin bref, alors, je sais que ta famille a beaucoup d'informations sur les gens, et comme j'ai crée un club d'esp..."

La jeune fille ne voulait pas le dire à haute voix, elle attendit que Kyouya vint s'asseoir pour continuer...

"-Un club d'espionnage, ça me sera très utile... Mais t'inquiète pas, vous ne le ferez pas gratuitement bien sur..."


De toute façon, dans ce bas monde, rien n'est fait gratuitement...

"-J'achèterais 50% des albums que vous mettrez en vente comme plusieurs clientes en voudront..."
*Malheureusement =='...*
"-Ensuite, je m'occuperais de faire venir du monde... Le double du nombre de clientes que vous avez maintenant!"


Mia connait beaucoup de mondes donc c'est très facile pour elle... M'enfin bref, un regard malicieux étaient sur le visage de la jeune fille... Elle pointa ensuite le stylo vers Kyouya...

"-Tu n'as qu'à signer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMar 19 Aoû - 15:03

Elle lui fit savoir ce qu'elle voulait boire. Le Shadow King se tourna vers Kaoru et claqua des doigts, comme à un vulgaire garçon de café.

"Kaoru. Thé à la menthe."

Il allait discuter affaires, autant économiser sa voix. Le garçon roux si fier d'habitude obtempéra et se déplaça très vite en direction d'un théière afin d'y faire macérer un sachet de thé. Qui sait ce dont Kyouya était capable quand il était sur un moment où l'on parlait argent. Kaoru se demanda brèvement si elle aurait voulu du lait ou du sucre, mais puisqu'elle n'avait rien précisé, il lui servirait tel quel.
Le garçon aux cheveux sombres s'assit enfin, fixant son interlocutrice.


"Voyons, expliquez-moi votre projet."

C'est ce qu'elle fit, bien entendu. De plus elle insista fermement pour qu'il arrête ce vouvoiement. Il fronça quelque peu les sourcils, mais il aimait cette façon avec laquelle elle abattait cartes sur table. Voilà le temps du club d'espionnage qu'elle voulait fonder et l'histoire des 50% qu'elle achèterai. Même si deux fois plus de clientes semblait quelque chose d'alléchant, il ne comprenait pas trop.

"...Excuse-moi, mais je ne te suis pas vraiment. En quoi le fait d'acheter la moitié des albums produits t'aidera dans la fondation de ton club ? Et comment comptes-tu faire venir deux fois plus de clientes ?"

Il avait bien sûr jeté un oeil sur ce "contrat" mais attendait bien évidemment de signer. Il fallait d'abord qu'elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMar 19 Aoû - 17:42

"-Je connais beaucoup, même énormement de mondes! Et la plus part sont des idio... Euh je voulais dire des filles, donc voilà, c'est sur que si je leur demande d'être cliente, elles n'oseront pas me dire non! De plus, l'histoire des albums... Bah en faite, c'est juste pour le divertissement des clientes, et aussi, si vous achètes 50% de vos albums chaque moi, c'est quand même bien car vous êtes sur que la moitié sera vendu, nan?"

C'est mieux que de mettre en vente des albums et de stresser tout en pensant que peut être ils ne seront pas vendu... Enfin bref, Mia parlait tellement vite qu'il était assez dur de la suivre, en plus il lui arrivait de dire des mots en japonais et d'autres en anglais ou en français, c'était donc assez difficile de la comprendre sauf si on savait parler plusieurs langues... En faite, la raison pour laquelle Mia était si rapide... C'est qu'elle devait demander à Joe, son garde du corps, de l'aider avant de partir en Genovie pour quelques temps... Oui, car Joe, ce n'est pas vraiment un garde du corps, c'est le chef de la sécurité, mais comme Mia a besoin d'une bonne protection, il a du être aussi babysitteur comme il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMer 20 Aoû - 12:42

Il l'écoutait attentivement, bras et jambes croisées, hochant quelques fois la tête, brièvement. Après cette explication rapide, tout devint clair.

*Oui ... Même si les albums se vendent très bien et que nous sommes en pénurie le jour de leur sortie ...*

"Tu dis que ces personnes ne pourront pas te le refuser ... Qu'est ce qui t'amène à être aussi sûre de toi dans ce que tu dis ? Et ces jeunes filles sont à Ouran ? En tout cas, pour l'histoire des albums, j'accepte."

*Si elle en achète la moitié, ça les rendra encore plus rare et donc plus chers ... Ils vont se vendre à très bon prix.[/color}"

Au même moment, Kaoru arriva, une tasse de porcelaine finement décorée de vaguelettes roses pâles dans une main et dans l'autre une soucoupe du même ressort où trônait une minuscule viennoiserie surmontée d'amandes effilées. Il posa le tout devant Mia et après un petit "Dozô", il s'écarta.

*[color=orange]Bon, à la fin, de quoi ils parlent ?? je veux savoir ><
*

Mais le devoir l'appella aussitôt, et le rouquin s'eclipsa vers ses clientes (adorées).
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyMer 20 Aoû - 17:49

"-Toutes ces élèves sont bien à Ouran... Et sinon, je le sais parce que... Bah parce que je le sais! Elles ne peuvent rien me refuser! Surtout quand j'utilise ma technique secrète..."

En faite, la technique secrète de la jeune fille est le visage chaton... Avec ses yeux et cheveux roses, on dirait un chat en tout point, il ne lui manque que des oreilles et une queue! Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle souvent chaton, ou encore chat d'iriomotte, parfois on l'appelle même Ichigo, ce qui veut dire fraise en japonais...

"-Elles ne pourront pas dire non! De plus, la plus part sont des idi... Euh... Enfin bref, elles ne pourront pas dire non! Sans oublier que si vous venez en Genovie, vous pourrez passer votre séjour au Palais! Allez! Signe! C'est facile! Juste une petite signature! Après, je signerais votre contrat et puis voilà!"

Mia ne fait jamais rien sans signature ou contrat, car avec le contrat, même si la personne change d'avis, elle avait signé, et signer c'est signer!
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyJeu 21 Aoû - 10:48

Même si Mia se retenait de prononcer certains mots comme "idiotes", Kyouya comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Il esquissa même un sourire, signe qu'elle l'amusait. Après avoir fait son blablatage encore une fois, elle fit glisser fermement la feuille et le stylo devant le jeune homme, l'invitant vivement à signer.

"Elles ne peuvent rien vous refuser, donc ?"

Puis le stylo en main, il déchiffra brièvement le contrat et apposa sa signature au bas du papier. C'était une signature élégante, pleine de courbes grâce aux trois "o" de son nom de famille. Il mit un point final et lui retendit de la même façon qu'elle l'avait fait pour lui.

"Marché conclut, mademoiselle."

Kyouya se retint même de lui serrer la main, souriant toujours faiblement. Il l'observa quelques secondes puis fronça légèrement les sourcils.

"Attention, j'ai signé ce contrat -et je compte bien vous en faire signer un prochainement-, mais je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] EmptyVen 22 Aoû - 23:39

"-Oui oui! Au revoir!"

J
uste après avoir dit cette phrase, la jeune fille se dirigea vers la sortie aussi rapidement qu'une fusée, on l'avait même pas très bien vu, c'est pour cette raison que les gens n'arrêtaient pas de regarder la jeune fille bizarrement... Enfin bref, dehors, il y avait Joe, toujours avec ses lunettes noirs même quand il n y a pas de lumière... La jeune afficha un sourire sur son visage avant de lui montrer le contrat...

Joe: "-Vous vous débrouillez assez bien pour un début."
"-Merci ^-^"


M
ia commença donc à s'avancer vers les escaliers, il lui suffit de descendre quelques marches pour arriver au hall principal, dehors, une longue limousine noire avec des drapeaux sur le capot l'attendait, maintenant, la jeune fille devait partir à l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--'... [Pas d'idée xD!] Empty
MessageSujet: Re: --'... [Pas d'idée xD!]   --'... [Pas d'idée xD!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--'... [Pas d'idée xD!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Partie RPG - Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Salle de Musique n°3 [Occupée par le Host Club]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser