Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie de solitude...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwenn Otori
Elève de Seconde-A
Nolwenn Otori


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptySam 9 Aoû - 11:34

Midi venait de sonner à l'horloge du lycée. Presque immédiatement, les élèves rangèrent leurs cahiers, trousses et livres dans leur sac, et filèrent en direction de la porte. Nolwenn fut comme d'habitude la dernière à sortir, car elle n'avait point entendue la sonnerie, et s'est seulement quand son prof lui secoua l'épaule qu'elle se rendit compte qu'elle était seule dans la classe.
Ramassant ses affaires, elle s'en alla en remerciant son professeur de lui avoir remit les pieds sur terre, puis elle fila sans demander son reste.
Contrairement à bon nombre d'élève, la jeune fille n'alla pas dans la direction du refectoire, et prit la direction de la tour. Montant rapidement les marches malgrès l'uniforme du lycée, elle arriva assez rapidement sur le toit, ou elle s'installa confortablement pour laisser son âme vagabonder.
Le paysage qui s'étendait devant ses yeux ne la fit pas sourire. Son visage portait toujours la trace d'une grande mélancolie, et ses yeux semblaient près à déverser des larmes à la moindre blessure.
Soupirant un bon coup, la jeune fille s'allongea et regarda les oiseaux voleter tranquillement devant ses yeux. Levant avec douceur l'une de ses mains, elle attendit que l'un des nombreux moineaux daigne s'y poser. Ce fut un petit oiseau pas plus gros que la paume de sa main qui s'y posa en sifflotant joyeusement. Voyant que Nolwenn ne lui ferait aucun mal, il s'amusa à jouer avec les cheveux de la jeune fille, qui laissa enfin un léger sourire éclairer son visage.
Se relevant légèrement, elle se mit à fredonner un petit air français, une berceuse sans mots, qu'elle avait toujours aimée quand elle était petite. Devant ce chant improvisé, l'oiseau se tut, et la regarda avec curiosité. La jeune fille arreta doucement de chanter, et passa le doigt sur les plumes de l'oiseau. Celui-ci faillit partir devant ce geste étrange, puis il se laissa faire.
Tout d'un coup, il s'envola, à moitié effrayé. Nolwenn, entendant des bruits de pas, en comprit vite la raison : il y avait quelqu'un qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyLun 11 Aoû - 19:52

"-Oh la la! J'ai honte ~~"

On arrivait à apercevoir une ombre... L'ombre d'un jeune garçon montant dans les escaliers... Enfin, d'une jeune fille déguisé en garçon --'... Vous vous demandez surement pourquoi une jeune fille ferait ça?! Et ben elle le ferait peut être parce qu'elle a signé un contrat... Un contrat avec quelqu'un... Mia a eu la mauvaise idée de signer un contrat avec un ami, Drew... Elle devait se déguiser en garçon et monter en haut de la tour... En échange, il lui obéira pendant une semaine... Mia était vêtue de l'uniforme masculin, et ses cheveux étaient cachées par une casquette... La jeune fille continuait de s'avancer dans les escaliers tout en regardant à droite et à gauche...

Mais sinon, vous devez vouloir savoir qui est ce Drew? Ce Drew est tout simplement le fils d'un ministre... C'est un des amis de Mia... Un ami qui ne rate pas une occasion pour la mettre sur les nerfs, ou encore pour la provoquer... Mais contrairement à Mia, qui elle, trouve ça méchant, lui, il trouve ça marrant... Enfin bref, la jeune princesse continua de s'avancer quand elle se retrouva devant une autre jeune fille... La première chose qu'elle fit c'est crier fort, très très fort...

"-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Otori
Elève de Seconde-A
Nolwenn Otori


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyLun 11 Aoû - 21:31

Ce que vit d'abord la jeune lycéenne, ce fut le visage et l'uniforme que portait l'inconnue. Une fille travestie en garçon ? Curieux comme comportement...
Elle entendit bien évidement le cri de Mia. Plaquant ses mains contre ses oreilles, elle cria :

-Arrête !

Puis voyant que l'autre continuait, elle s'élança et la baillona de sa main gauche. Le silence qui suivit lui fit un bien fou. Soupirant un bon coup, elle retira sa main de la bouche de la jeune travestie, puis alla au bord, sans dire un mot, de toute manière, qu'est-ce qu'elle aurais bien pu lui dire ?
Poussant un profond soupir, elle leva de nouveau légèrement la main, tout en chantant doucement un petit air breton. Le petit moineau qui s'était posé sur sa main avant que Mia n'arrive n'hésitat pas longtemps. Se posant sur son pouce, il chanta lui aussi à sa manière, comme pour lui montrer qu'il l'aimait bien.
Avec délicatesse, elle passa son annuaire sur les plumes de l'oiseau, qui semblait beaucoup apprécier ce genre de gaterie.
Le temps semblait lent et à la fois rapide pour Nolwenn. Son médaillon qui pendait à son cou cognait doucement contre sa poitrine. Les yeux dans le vague, elle attendit...

[gomen pour la longueur, c'est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyMar 12 Aoû - 0:56

Mia fixa un long moment la jeune fille, avant d'ensuite retirer la casquette puis de la piétiner par terre d'un air énervé mais en même temps mécontent... Elle venait de gagner le parie, ça c'est vrai, mais elle venait aussi de se ridiculiser... Ce qui est sur, c'est que Drew va bien souffrir pendant les 7 prochains jours...

"-J'ai gagné... Et lui, il a perdu... Et il va souffrir Twisted Evil "

Dans le regard de la jeune princesse, on pouvait distinguer des flammes, des flammes de colère... Mais aussi de joie... Oh que oui qu'il va souffrire! Et en plus, il ne peut pas s'enfuir, il a signé un contrat! Un contrat qui respecte toutes les règles! Mia décida ensuite de s'avancer vers la jeune fille pour la saluer...

"-Bonjour... Moi c'est Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo... Vous devez vous demander pourquoi je suis habillée en garçon n'est ce pas? Et ben c'est tout simplement à cause d'un parie... Un parie que j'ai fait avec un ami et qu'il vient de perdre ùù"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Otori
Elève de Seconde-A
Nolwenn Otori


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

Lorsque son interlocutrice lui dit :

"-Bonjour... Moi c'est Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo... Vous devez vous demander pourquoi je suis habillée en garçon n'est ce pas? Et ben c'est tout simplement à cause d'un parie... Un parie que j'ai fait avec un ami et qu'il vient de perdre ùù"

La jeune fille se retourna avec douceur, après avoir fait envoler le petit moineau qui lui tenait compagnie. D'un regard doux et mélancolique, elle dit :

-Moi je m'appelle Nolwenn Otori...Enchantée de te connaitre Amélia...

Aucun sourire n'éclairait son visage, triste et pâle. Quicquonque la croisait pour la première fois penserait qu'elle était malade. Pourtant, elle ne souffrait que d'une chose : la tristesse.
Entortillant avec calme une de ses mèche autour de son doigt, elle poursuivit :

-Sans vouloir être indiscrète, pourquoi as tu hurlé lorsque tu m'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyMer 20 Aoû - 2:43

Pourquoi elle avait hurlé? Eh bien... Euh... C'était parce qu'elle était effrayée au premier coup... Elle avait cru que c'était un zombie... Bah oui, les personnes au teint pale comme ça, c'est souvent des zombies... M'enfin, après quelques minutes elle reprit son calme, mais se rendu compte qu'elle venait de s'humilier en public, enfin, il n y avait qu'une personne mais c'était suffisant pour être bien humilier... Après avoir respirer un bon coup, la jeune princesse aux cheveux roses s'apprêta à répondre...

"-Alors, en faite, j'ai crée parce que j'étais... Comment dire... Humilié ^-^'..."

La jeune fille n'arrêtait pas de répéter dans son esprit qu'elle allait massacrer Drew et l'envoyer d'où il vient à la vitesse de la lumière... Vous savez, Mia en est bien capable, quand elle s'énerve, on ne peut plus l'arrêter! Elle est aussi très têtue, elle arrive donc à toujours avoir ce qu'elle veut... Enfin, ce n'est pas le sujet... Mia se dirigea vers la jeune fille puis fixa le petit oiseau qu'elle avait sur la main... Il était vraiment mignon...

"-C'est le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Otori
Elève de Seconde-A
Nolwenn Otori


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyMer 20 Aoû - 18:49

Mia respira un bon coup avant de lui dire :

"-Alors, en faite, j'ai crié parce que j'étais... Comment dire... Humilié ^-^'..."

Nolwenn sourit doucement. Enfin ! Un vrai sourire éclairait son visage. Bon, ok, il était un peu timide, mais c'était déjà un début !
Armélia se dirigea vers notre demoiselle puis fixa le petit moineau, et demanda après quelques temps d'observation :

"-C'est le tien?"

Nolwenn secoua la tête et répondit :

-Non, ce n'est pas le mien, mais il ne me craint pas...

Dirigeant sa main vers l'épaule de son interlocutrice, elle fit en sorte que l'oiseau aille se poser dessus avec unléger chant fredonner. Le petit oiseau sautilla par petits bonds et s'installa sur Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptySam 23 Aoû - 18:27

Mia commença à le regarder, il était si... Mignon! La jeune fille afficha un sourire sur son visage avant de se retourner vers Nolwenn... Otori, elle avait déjà entendu ce nom de famille quelque part... Kyouya Ootori... Peut être qu'elle faisait partie de sa famille?

"-Euh vous connaissez un certain Kyouya Ootori? Votre nom de famille se prononce comme le sien ^-^"

Alors que Mia, elle, était entrain de parler, une personne arriva par derrière... Quand la jeune fille se retourna, elle aperçue Drew... Son regard changea alors complètement, c'était un regard colérique mais en même temps un regard heureux...

"-J'ai gagné, et t'as perdu ==. J'attends mon cadeau =="

Drew soupira, le sourire qui était sur son visage disparue, pendant ce temps, Mia, elle, riait aux éclats...

"-Ça t'apprendra à faire des paris avec moi UU"



Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Otori
Elève de Seconde-A
Nolwenn Otori


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] EmptyMer 27 Aoû - 11:48

"-Euh vous connaissez un certain Kyouya Ootori? Votre nom de famille se prononce comme le sien ^-^"

Nolwenn écarquilla les yeux, signe qu'elle était surprise. Mais avant qu'elle n'ai pu répondre, un garçon arriva derrière la jeune fille aux cheveux roses qui se retourna et qui dit sur un ton enjoué:

"-J'ai gagné, et t'as perdu ==. J'attends mon cadeau =="

Le garçon poussa un profond soupir, pendant que Mia disait en riant aux éclats :

"-Ça t'apprendra à faire des paris avec moi UU"

La jeune française sourit, et posa la main devant sa bouche : elle riait ! Cela ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Se reprenant, elle dit d'une voix douce à Mia :

-Non, Amélia, je ne fais pas partie de la famille de Kyouya Ootori, d'ailleurs, je ne le connais pas...

[ gomen, c'est court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude...[libre]   Envie de solitude...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de solitude...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Partie RPG - Ouran Gakuen :: La Tour :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser