Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

" Aaah, que puis-je faire ? Je n'aurais jamais du sortir de la Bibliothèque. Et pourtant ... impossible d'étudier dans cette Bibliothèque ! "

Une fois de plus Misaki est trop curieuse et impatiente. Cette jeune héritière n'a pas résister à l'envie d'aller voir le cercle d'Hôtes. Seulement, est-il ouvert ? Sont-ils là ? Peut-être qu'il y a trop de filles et qu'ils sont ... complets. Qui sait ? Le seul moyen est d'aller voir. La Bibliothèque n'est pas si éloigner de la troisième salle de musique. Peut-on encore appeller cela une Bibliothèque ? D'origine, une Bibliothèque est un lieu calme et tranquille où nous pouvons lire des livres en nous plongeant dans leurs univers. Alors pourquoi les jeunes Lady prennent-elles le thé dans cette pièce ? Et pourquoi les élèves masculins parlent-ils entre eux ? C'est incompréhensible, n'est-ce pas ? Les élèves de cette école sont compliqués. Ils suivent tous leurs règles en restant polies. Mais qu'est-ce que c'est énervant ! Une Bibliothèque c'est silencieux ! Ce n'est pas un Zoo ! Tels étaient les pensées de Misaki qui ne comprenait pas vraiment ses camarades. Le seul endroit où la jeune fille pouvait étudier dans cette école était les salles de classes. Décidemment, quelle école de snobs. Comment ça Misaki en ai une aussi ? Elle est riche, nuance. Elle n'est pas snobs comme la plupart des élèves qui n'apprécient pas le café de prolétaires. Elle l'aime bien. Du café c'est du café, point. Bref ... Misaki s'avancait lentement vers la troisième salle de Musique. Les couloirs étaient incroyablement calmes, cela signifiait que les jeunes élèves se retrouvaient sous doute au Cercle comme tous les après-midis. Ce n'était pas Misaki qui allait s'en plaindre, elle aussi aimait y aller. Comme chacune des élèves, elle avait ses préférés. Et dans ce cercle là, ses deux préférés étaient Hikaru et Kaoru. Célèbres pour leur Twincest si ... sexy. Oui oui, même moi la créatrice de Misaki je suis fan de leur Twincest ! J'ai toutes leurs scènes dans une seule vidéo ! +.+ Bref, je suis fan. Surtout de Kaoru ~ sa voix est trop sexy et son aspect dominé est trop choux ! HUM HUM ! Excusez-moi je me suis emportée ... Je reprend donc. Une fois la main sur la poignée de la troisième salle, Misaki inspirat un grand coup. Ce club le mettait un peu mal a l'aise, toutes les clientes étaient traités avec un respect qui en faisait rougir plus d'une ... Poussant timidement la porte, Misaki regardat curieusement la salle en poussant un soupire de soulagement à peine audible a cause du bruit. Ses deux mains liés devant elle et posé sur son uniforme, la jeune Hime s'avança en cherchant du regard des personnes lui étant familières. Manque de bol, aucunes élèves ne lui étaient familière. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait pouvoir discuter ... A moins que ... ?

* Mmh ... Que puis-je faire ? Je m'assoie seule ou bien je m'en vais ? Aaah, c'est énérvant. *

Poussant un second soupir, la jeune fille resta debout tout en plongant son regard bleuté sur la salle. Toutes les élèves étaient aux anges et sa se voyait ! Les Hôtes étaient tous si gentils ... c'était agréable d'être en leurs compagnies. Leurs physiques les avantagent encore plus. Comme quoi, ça sert de prendre soin de soit. Plongée dans ses pensées, Misaki fixait le vide avec un sourire aux lèvres. Elle ... se sentait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyJeu 14 Aoû - 23:25

Comme d'habitude, Mia trainait un peu partout, sans un vrai but... Enfin, elle essayait quand même de se cacher... On pouvait dire qu'elle n'était pas très belle à voir... Cette robe ne lui allait pas du tout... M'enfin, ce n'est pas le sujet... Après avoir étudier un peu et régler quelques problèmes, la jeune fille était sortie se balader un peu, à la recherche d'une personne normal avec qui parler, une personne qui ne la traitera pas comme une princesse mais comme une personne normal... Enfin bref, Mia s'avançait tranquillement quand elle aperçue la porte du club d'hôte... Le club d'hôte... Mia prévoyait elle aussi de crée un club... Un club d'espionnage... Mais comme elle ne peut pas le débuter toute seule, elle demandera alors au club d'hôte de l'aider en quelque sorte... En échange, elle l'aidera elle aussi... En plus, pour elle, c'est facile de faire venir des clientes...

M'enfin bref... Mia s'avança donc vers la porte des dossiers à la main... Elle cherchait peut être quelque chose? Mais en fait, elle cherchait plus précisément une personne normal avec qui parler... Une jeune fille qui n'est pas occupée avec un "hôte", et une jeune fille qui voudrait bien se joindre à elle pour crée le cercle, quand à un moment, elle aperçue une jeune fille qui avait l'air assez gentille... De plus, elle avait l'air normal... Tant mieux pour Mia... La jeune princesse se dirigea donc vers la jeune fille aux cheveux blonds...

"-Hello ^o^... Je me présente, Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo... Vous avez l'air assez gentille et donc je voudrais aborder avec vous un sujet assez important..."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyVen 15 Aoû - 0:02

Tiens donc, alors que Misaki allait sortir de la pièce une magnifique jeune fille venait de lui adresser la parole. Ses cheveux étaient ... magnifique, du moins ceci était l'opinion de Misaki qui les fixait avec des yeux admiratifs. Il faut dire que les cheveux de Misaki était vraiment très banal, ils étaient longs et blond. Au collège, elle avait souvent fait les frais de commentaires désagrèables ... Comme quoi, les gens sont de vrais imbéciles. Pour les effrayés rien de bien très compliquer, Misaki prenait un regard froid et distant tout en disant aux élèves que des fantômes avaient faim d'âmes bêtes. Depuis son enfance, Misaki a une réputation de fille bizarre tout ça parce qu'elle aime le Paranormal. Ce n'est pas bizarre. Les esprits existent mais si vous n'y croyez pas ... comment voulez-vous qu'ils se manifestent ? Ils ne sont pas méchant. Ils sont timides et ne savent pas comment attirer notre attention. C'est pour cela qu'il faut toujours rester attentif a ce qui nous entours. Nous pourrions avoir bien des surprises en ouvrant nos yeux, nos coeurs et nos oreilles. Mais aujourd'hui, franchement, qui le fait vraiment ? Même moi je ne le fais pas. Comment ça je suis mal placé pour vous faires des reproches alors ? Hey, c'est pas d'ma faute si j'dors en math et si j'aime l'ordinateur. Les espris existent, point. Bref, revenons sur Misaki et la jolie Mia. Ecoutant attentivement la jeune fille parler, Misaki c'était incliné devant elle en signe de bonjour. Lachant un "Ohayô gozaïmasû" avant de se relever et d'afficher un sourire doux. Amélia Mignonette Thermopolis Renaldo ... Prononçais à la Japonaise ce nom donne Améliya Mignuyonettu Therumopolissu Rénaludo. En gros son nom est vraiment très mignon et long ! Misaki avait différents prénoms elle aussi mais elle ne les disais jamais même quand elle rencontrer quelqu'un. Ca ne sert à rien. Son premier prénom est son seul prénom UTILE ! Ses mains placés devant elle et posé sur son uniforme, Misaki s'adressat à Amélia en parlant d'une voix calme et posée :

" Enchantée, Mademoiselle Amélia. Mon nom est Misaki Alice Hime et je suis ravie de faire votre connaissance. Je vous remercie pour votre compliment et je vous le retourne. En ce qui concerne le sujet dont vous aimeriez me faire part, pourquoi ne pas en discuter autour d'une tasse de Thé ? Parler sérieusement tout en dégustant du Thé c'est très divertissant et reposant. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ? "

Politesse par politesse. Mia avait était polie, Misaki en faisait de même. Toutes les deux se vouvoyait et se faisait des compliments. On ne sait jamais, les deux jeunes filles avait peut-être des familles qui pourrait s'allier ce qui serait vraiment interessant comme collaboration. Je pense qu'a Ouran Gakuen, si tous les élèves sont aussi polies c'est avant tout a cause de leurs statues socials. Ils sont tous héritier d'entreprises & autres ce qui veut donc dire que plus tard dans le futur ils pourront sans doute collaborer entre eux et faire de grosses entrés d'argents dans leurs poches. En gros, tout cela n'est qu'une stratégie pour ce faire bien voir et vendre les mérites de leurs précieux héritages. Vous avez remarquer que ... Misaki avait dit son second prénom ? Oui, elle n'en a pas trois. Sa mère est Française et son Père est Japonais. Ils se sont connus au Lycée, au départ, ils étaient tous deux associés mais ils sont tombés amoureux et le fruit de leurs amours a donné naissance à Misaki. Une jolie petite fille blonde aux yeux bleus saphir. Quelle joie ! Quoiqu'il en soit, si aujourd'hui Misaki est si riche et posséde un si grand héritage, c'est bien grâce au mariage de ses parents. Car sans se mariage, les deux familles ne se serait certainement jamais allier même si les enfants étaient associés. Misaki fit donc signe à Amélia de la suivre et tout en se dirigant avec élégance vers une table libre du cercle d'Hôtes, la jeune fille fit signe à Amélia de s'assoir. Elle ne s'asseyat pas, attendant que sa nouvelle connaissance prenne place pour ensuite prendre place. La table était faite pour quatre personnes mais cela n'était pas grave. Les jeunes auraient besoin d'espace pour bavarder. Et peut-être que d'autres jeunes filles ou jeunes hommes se joindraient à elles qui sait ? [Ceci est une invitation pour les autres membres voulant RP avec nous, ma Phiphi et moi-même. x3] Sur la table il y avait du Thé, visiblement chaud ainsi qu'un service à Thé vraiment beau. Décidemment, le cercle d'Hôtes ne fait rien à la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyVen 15 Aoû - 0:24

Mia suivie donc Misaki... Elle n'aimait pas beaucoup le thé, sauf le thé à la menthe... Mais bon, il doit bien y en avoir à Ouran, non? Car sérieusement, s'il n y a pas de thé à la menthe dans un lycée pour riche, c'est une honte! Enfin bref, ce n'était pas le sujet... Mia s'assit donc puis afficha un sourire à la jeune fille qui disait se nommer Misaki... C'est un jolie prénom! Mia, elle, si elle commence à donner tous ses prénoms avec en plus son nom de princesse sans oublier son pseudonyme de princesse, et puis ses noms de famille etc... Etc... On risque de ne pas en finir...

Après s'être assit, la jeune fille posa sur la table quelques dossiers... En fait, Misaki avait l'air d'être une fille gentille, normal... Donc elle ne devrait pas trouver d'inconvénient à rejoindre le cercle de Mia... De plus, la jeune princesse veut que les personnes qui rejoignent sont cercle soient normal, et aussi pas snobs...

"-Je voudrais vous proposer quelque chose... Déjà, est ce que vous êtes assez douée en sport? Et en manipulation?"

Pour être un bon espion, il faut savoir manipuler les gens, être douée en sport car parfois il faut prendre la poudre d'escampette, et avant tout, il faut aussi savoir se tirer des situations les plus délicates... Par exemple, savoir bien mentir... M'enfin, Mia, elle, n'a pas vraiment de dernier atout... M'enfin, c'est pas grave... Tant qu'elle arrive à s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyVen 15 Aoû - 1:24

Prenant place à son tour, Misaki écouta attentivement Amélia s'exprimer. Ses questions étaient assez étonnante à entendre. C'était bien la première fois qu'on posait à Misaki de tels questions mais ça ne la dérangait pas. C'était juste qu'elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on s'interresse, ne serait-ce qu'un peu, à elle. C'était ... gentil et sa lui faisait étrangement plaisir qu'une jeune fille comme Amélia lui pose des questions sur elle-même. Amélia était une jeune fille interessante. Elle s'exprimer avec une franchise frappante mais polie, elle devait être Héritière d'une société important. Quoique peut-être plus ou moins ? Ce n'était pas importante, peut-être allaient-elles devenir amies, qui sait ? La proposition qu'Amélia souhaiter faire à Misaki l'intriguait. C'était sans doute quelque chose d'amusant qui rester un sujet sérieux en même temps. Prenant le service à Thé en main, Misaki ouvrit le couvercle de la Théière afin de savoir de quel Thé il s'agissait. Après l'avoir sentie, la jeune Hime versat le Thé dans la tasse de sa camarade pour ensuite s'en servir à elle-même. Misaki n'avait jamais bue le Thé qu'elle venait de servir mais l'odeur était attirante, elle allait donc surement l'appréçiais. Misaki n'ai pas bien difficile, elle mange tout exepter le Chou-fleur et la Pistache. Elle à une faiblesse pour le Thé au Jasmin qui est son préféré. Tout en portant la tasse de Thé à ses lèvres, la jeune fille sentat une seconde fois le Thé. L'odeur était tellement agréable, elle entrouva donc ses lèvres afin de laisser le Thé se verser délicatement dans sa bouche. Il était bon, esperons que Mia l'appréçie également. [Je te laisse choisir de quel Thé il s'agit. Sa peut être Menthe ou un autre, comme tu veux sauf Jasmin puisque Misaki le connaissait déjà. xD] Avant de reposer sa tasse, Misaki souriat à Mia pour lui faire comprendre que la Thé était vraiment bon et qu'elle devait le goûter. Et puis ... c'était impolie de refuser le Thé servie par une jeune fille. Qu'on soit une jeune fille ou un jeune homme, c'est pareil. L'impolitesse reste de l'impolitesse. Elle reposat finalement sa tasse sur la table pour répondre à Amélia. Misaki était douée en sport, le sport c'est la santée ! Bien qu'elle n'aime pas du tout l'endurance, elle court assez vite. Et la manipulation est simple pour la jeune fille. Elle ne s'en sert pas vraiment mais elle sait comme s'y prendre. Déjà, si votre physique vous avantage c'est une bonne chose, ensuite si vous êtes polies tout en mentant c'est encore mieux. Après il suffit de quelques mots et quelques compliments et c'est dans la poche. C'est vraiment tout bête la manipulation, j'ai ça dans le sang. Hein ? Si je le fais souvent ? Moi ? Naaaan, je suis un ange descendue du ciel pour punir les méchants qui osent frapper les enfants. Vénérez-moi et tout ira bien.

" Pour répondre à vos questions, Mademoiselle. Je suis naturellement douée en sport. Je pense être a un assez bon niveau sans me vanter. En ce qui concerne la manipulation n'ayez aucunes craintes à ce sujet je sais parfaitement m'y prendre. C'est aussi simple que de dire Bonjour. Avez-vous d'autres questions ? Ou bien souhaitez-vous m'exposer clairement la chose que vous vouliez me proposer tout a l'heure ? "

Son sourire n'avait pas changer, ces mots avaient était prononcé avec une grande simplicité et une politesse fidèle à Misaki. La patience n'est pas son fort, c'est pour cela qu'elle voulait savoir qu'elle était le sujet qu'Amélia souhaiter lui exposer. La curiosité est un défaut vraiment coquin ! Mais ce n'est pas plus mal, s'interesser aux choses c'est génial. Ca permet de découvrir pleins de trucs vraiment interessant. Ses mains posés sur la table, Misaki prit soin de ne pas mettre ses coudes. Depuis qu'elle était enfant on lui a toujours répéter qu'il ne fallait JAMAIS mettre ses coudes sur une table car c'était très impolie et c'est ce que Misaki fait depuis que l'on lui a enseigné. Je vous l'ai dit ... elle attache beaucoup d'importance -voir trop '>>- a la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyVen 15 Aoû - 23:58

Eh ben! Misaki avait tous les atouts pour être une espionne de première ordre! De toute façon, l'intuition de Mia ne la trompe jamais! La jeune fille afficha un beau sourire sur son visage... Son premier membre! Enfin... Elle l'espère en tout cas! La jeune fille ouvrit un petit dossier puis en prit une feuille et la passa à Misaki...

"-Je voudrais savoir si tu veux bien former avec moi un Club d'Espionnage... Pour l'instant, il n y a que moi comme membre comme je l'ai crée il y a peine quelques jours... Donc voilà, je trouve que tu as de bonnes compétences pour être un très bon membre, tu seras la Vis Présidente ^-^"


Ah... Un des rêves de Mia allait pouvoir être réalisé! Comme il n y avait complètement rien à faire dans cette école, car elle, contrairement à d'autres personnes, n'est pas cliente du cercle d'hôte, pour la seul et bonne raison qu'elle trouve que jouer la comédie devant des jeunes fille c'est vraiment... Méchant et cruelle! En espérant que Misaki accepte de se rejoindre à elle... Après ça, il fallait trouver une salle pour le club...

En parlant de cercle... Mia avait aussi une idée pour rendre son cercle encore plus connu... Et aussi, de pouvoir travailler plus facilement... La jeune fille avait pour idée de signer un contrat avec le club d'hôte, ils l'aideront à chercher des informations et en échange, elle les aidera à avoir plus de clientes...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptySam 16 Aoû - 1:31

Un club d'Espionnage, tiens donc ... Misaki n'aurait jamais penser faire un jour partie d'un tel club et pour être honnête elle pensait ne jamais participer à AUCUN club de ce Lycée ! Bien que cela ne lui déplaisait pas du tout c'était quand même très étonnant. Ses deux yeux bleus fixèrent la feuille qu'Amélia venait de lui tendre. En quelques secondes elle avait finit de la lire. Comment ça elle lit très vite ? Bah vue qu'elle lit TOUT LE TEMPS c'est normal, moi c'est pareil. Mais bon, on s'en moque un peu donc continuons si vous le voulez bien. Reposant ses yeux sur Amélia, l'air déterminé, Misaki souriat à Amélia pour ensuite lui répondre :

" J'accepte votre offre avec plaisir, Mademoiselle. Pour ce qui est du poste de Vice-Présidente je l'accepte également en esperant que je serais digne de ce que vous attendez de moi. Pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux certes mais je suis sûre que cela changerat ! Je suis certaine que nous avons toutes les deux énormément d'influence et cela va nous faciliter la tache. "

Oui, elle parlait comme une femme d'affaire. Il faut dire que Misaki est habituer a ce genre de choses. Honnêtement, dans cette école je pense que tout les élèves sont habituer a parler affaires j'en suis même sûre et certaine ! Le Lycée Ouran n'est pas un Lycée comme les autres et nous le savons tous. Déjà vous devez être très riche et bien sûr ... le Lycée est hors de prix ! L'uniforme seul coûte 300 000 Yens ! Crétins de riches. Pour eux, cela est normal. En France, cela est incroyable et surtout personne ne penserait à une telle chose ! Franchement j'ai l'impression que le Japon et la France c'est un autre monde mais après tout ce n'est rien de bien important. Misaki parlait avec assurance comme sa camarade, toutes les deux allaient certainement former une très bonne équipe. Mia avait certainement un plan pour avoir des clients et des membres pour son club donc tout allait pour le mieux ! Reprenant une gorgée de Thé, Misaki gardat sa tasse en main tout en réflechissant à comment allait être le club dans lequel elle venait de tomber. Une seule chose était sûre ... cela n'allait pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptySam 16 Aoû - 2:10

Ah, le premier membre du cercle... Ça allait surement être super... Espionner les autres, connaitre leurs secrets, pouvoir les manipuler, leur faire du chantage! Être cruel **! Et c'est Mia qui dit que le cercle d'hôte est cruel =='... M'enfin bref, la jeune fille se décida à gouter le thé qu'elle n'avait pas encore but depuis tout à l'heure... Malheureusement, elle était occupée à faire autre chose, à réfléchir au cercle... Maintenant qu'il y avait une présidente et une vis présidente, en gros deux membres, il fallait chercher une salle, ensuite, il fallait manipuler des gens pour les faire entrer dans le cercle... Mais comment? Il y a la première solution: Mentir, mentir, mentir! Mentir tellement que la personne soit complètement subjugué! Deuxièmement, on peut faire du chantage! Oui, dire par exemple qu'on ruinera la société de votre famille si vous ne venez pas! On peut aussi négocier! Mais la façon la plus facile est celle de laisser venir les membres qui en ont envi, car un membre qui n'a pas envi de venir et qui vient juste parce qu'il a peur, ou parce qu'il est manipulé, il s'en ira un jour ou l'autre malheureusement... La jeune princesse soupira avant de boire une gorgée de thé...

"-Maintenant, il faut nous chercher une salle... Malheureusement, je n'en ai pas encore trouvé..."


Ce n'est pas facile de trouver une salle dans ce lycée! Parce que la plus part sont utilisées par des élèves qui boivent du thé, discute ou mange! Nan mais vraiment, ces riches, ils n'ont rien d'autres à faire que de papoter, papoter et papoter! En plus, au cercle d'hôte, il y en a la preuve! Les clientes sont toutes plus bavarde que les autres! Et puis ces hôtes qui n'arrêtent pas de les complimenter! C'est n'importe quoi! Ils ne savent même pas qu'elles pourraient aller porter plainte si un jour elles découvrent que les compliments qu'on leurs disait étaient totalement faux! En voyant ce spectacle, la jeune fille soupira de nouveau... Ce devait être son 10 ème soupire de la journée! C'est pas beaucoup vous savez! Car normalement, elle atteint les 20 même 30 soupires! Parfois même 100 quand elle n'est vraiment pas dans son assiette! Et le jour où elle soupire 100 fois, il vaut mieux ne pas lui parler, car sinon, on risque de recevoir les éclairs de sa majesté sur la tête! Et sérieusement, recevoir ses éclairs, c'est à dire ses cris et coup de poing, ça ne fait vraiment pas du bien! On peut même se retrouver à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptySam 16 Aoû - 19:55

" Une salle ... Peut-être que nous aussi nous pourrions prendre une des salles de musique du Lycée ? La plupart des élèves sont soit à la Bibilothèque -malheureusement pour moi- ou ici, au club d'Hôtes. "

Misaki ne le savait que trop bien. Je vous l'ai déjà expliquer pour la Bibliothèque, il me semble. Eh bien le cercle d'Hôtes c'est ... exactement la même chose ! En gros, c'est pareil. Les jeunes filles profitent des beaux garçons tout en prenant le Thé. Les filles sont toutes très stratégiques il fallait l'avouer. Misaki venait de finir son Thé sur une gorgée un peu plus longue que les précédentes. Elle réfléchissait à ce que Mia venait d'énoncer en d'autres termes, le problème de la salle dans laquelle le Club d'Espionnage allait ouvrir ses portes. Misaki était un peu pressée d'y être ... L'excitation de participer a un club sans doute. Comprennez-la bien, c'est une experience nouvelle pour elle c'est donc un bonheur de pouvoir discuter de choses nouvelles avec des personnes différentes.

Examinant la salle du regard une seconde fois, Misaki remarquait certains détails que le club d'Espionnage ne devrait pas ce permettre. Déjà les Hôtes ne se faisaient pas vraiment remarquer ... certains manquaient même a l'appel. Où étaient-ils ? Un manque d'organisation sans doute. Oui, Misaki était dure et peut-être juger t'elle le club un peut trop vite mais pour elle c'était un manque sérieux de travail. Pourtant, les clientes présentes s'amuser avec ou sans Hôtes. Un Thé et elles étaient heureuses. Ootori Kyoya avait surement tout prévue au cas ou des Hôtes ne seraient pas là. Mais bon, il est clair que le club d'Espionnage allait devoir faire la même chose.

" Quoi qu'il en soit, j'espère sincérement que notre problème de salle serat régler au plus vite. Lorsque ce problème serat régler ... que comptez-vous faire ? "

Mia était la Présidente du club et Misaki attendait ses ordes. Il fallait tout prévoir et penser à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptySam 16 Aoû - 20:34

Bah en faite, Mia avait pour idée de faire de la pub un peu partout, ensuite de faire quelques missions juste pour montrer de quoi est capable le cercle... Sans oublier qu'elle allait aussi faire un contrat avec le host club, de cette façon, si elle a besoin d'informations ou d'autres choses, elle pourra en demander... En échange, elle allait elle aussi amener plus de clientes et allait leur donner des informations à son tour... Bah oui, dans ce bas monde, on a rien sans rien! Enfin bref, voilà... Dans la salle, il y aura du personnel pour servir le thé, donner des gâteaux ou autres trucs de ce genre, il y aura aussi des musiciens etc... M'enfin, Mia espère qu'il y aura beaucoup de membres, et donc pour que l'attente ne soit pas trop longue, il y aura des gâteaux et quelques divertissements, comme de la musique... Une télé... M'enfin, une télé, c'est pas sur ==', ces snobs vont commencer à vouloir chacun mettre la chaine qu'ils veulent, et si ça arrive, cela énervera Mia, et si ça énerve Mia, elle mettra tous les clients dehors... Ce qui ne serait vraiment pas bien pour le cercle...

"-Et bien... On commencera par faire quelques missions, juste pour montrer ce dont est capable le cercle... Ensuite, j'engagerais des musiciens etc... Il faudra bien que les clients se divertissent, car, si tout se passe bien, le cercle aura beaucoup de clients et donc une longue liste d'attente..."


Ah oui, sans oublier qu'il y aura aussi des costumes, et quelques petites machines qui rendront tout ça beaucoup plus facile... Car en tant qu'espion, il faut savoir se camoufler et se fendre dans le paysage! Quelques costumes régleront ce problème, sans oublier qu'il faudra aussi des gadgets, car sans eux, c'est assez difficile... Par exemple, un petit gadget qui ... Euh... Enfin bref, on verra! Mia n'aura qu'à en demander au chef de sécurité de son royaume qui est aussi son garde du corps... Il pourra surement l'aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptySam 16 Aoû - 22:34

Misaki venait de sortir une feuille de papier blanche ainsi qu'un stylo. Attentive, elle note toutes les choses que Mia venait d'énoncer. Les musiciens, les missions pour gagner la confiance des futurs clients et clientes, les divertissements et tout ce qui suit. Les musiciens ... Pourquoi ne pas prendre un orchestre ? Marquant le mot musicien avec une petite axtérix, Misaki décidat de ne pas en faire part tout de suite à Mia. Elle allait d'abord en réfléchir toute seule pour éviter de déranger Mia avec ses questions inutiles. Les missions étaient bien sûr évidente mais encore fallait-il avoir des clients pour que les missions apparaissent ! Mais ça, il était inutil de le faire remarquer car Misaki supposer que Mia devait parfaitement le savoir et en avoir conscience. Les divertissements ... Une petite bibliothèque composer d'ouvrages cèlébres ? Et pourquoi ne pas proposer les albums photos que Kyoya met en vente. Vous savez, les albums photos des membres d'Hôtes ! Cela serait une sorte de cadeau de Bienvenue et bien entendue ça voudrait également dire que les clientes & clients allaient soliciter l'aide du Cercle d'Espionnage. Le nom du Cercle n'était pas vraiment terrible. Peut-être fallait-il le renommer ? Personnellement, je n'irais pas dans un cercle avec un nom aussi direct. Pourquoi ne pas camoufler le cercle ? Cela serait plus amusant et personne ne se douterait de rien. Evidemment, les clients et clientes seraient contraint au silence et Misaki n'hésiterait pas a menacer les clients et clientes si jamais ils venaient a révéler la vraie nature du Cercle. Comment allait-elle les menacer ? Garde rapprochée. Misaki a une garde rapprochée qui, au moindre hurlement ou appel de la jeune fille, débarque et donne une leçon a la personne ayant contrarié la jeune fille ou l'ayant menacé. Cela serait un bon moyen, non ? Notant toutes ces idées sur papier, Misaki relevat légérement la tête vers Mia. Un sourire narquois aux lèvres, elle parlait d'une voix très basse que seule Mia pouvait entendre.

" Pour le cercle d'Espionnage ... Pourquoi ne pas le camoufler ? Vous savez, changer son nom pour le faire passer pour un Cercle tout a fait normal. Je pense que cela serait mieux pour nos missions car les personnes que nous espionnerons ne se douterait de rien comme ça. Evidemment, nos clients seraient contraint a garder le silence. Et si jamais ils parlent je suppose que vous savez ce que nous pourrions leurs réservés ? Mes parents sont très protecteur, j'ai donc une garde rapprochée qui pénetre dans l'enceinte du Lycée au moindre de mes coups de fils. Je ne suis pas très forte avec mes membres et je ne tient pas a utiliser la violence dans cette école. Cela salirait le nom de ma famille et je ne peux pas me le permettre. Nous avons trop de contracts avec les parents des élèves. Enfin, ceci est votre club donc j'attend votre jugement ainsi que votre opinion. Et surtout, ne prenez pas de gants avec moi et vos mots. "

Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? EmptyMer 20 Aoû - 2:38

Hmmm... Oui, ce serait une bonne chose... L'appelait le club de musique serait assez bien... Oui, comme ça, plusieurs personnes seront... Comment dire... Euh... Dupé? Enfin bref, c'était une bonne idée... En plus, Mia pourrait chanter... Ce serait bien ça, elle aime chanter et elle joue plusieurs instruments aussi... M'enfin, on peut se demander comment elle fait pour jouer des instruments aussi opposé... Elle sait jouer du Piano, de la Guitare et de la Basse... Enfin bref, Mia afficha un grand sourire sur son visage avant de jeter un coup d'oeil à la porte... On pouvait alors apercevoir une personne... En faite, c'était le garde du corps d'Erica... Ses parents ont peur qu'elles se fassent kidnapper, donc elle est protégée 24h/24h par le chef de la sécurité du palais... Normalement, il était chef de la sécurité, pas garde du corps, mais après, la grand mère de la petite princesse lui a demandé ce service... M'enfin, vous savez pourquoi Mia aime bien Joe? Parce qu'il est franc... Par exemple, quand la reine lui avait dit de surveiller Mia, il lui a dit directe qu'il était le chef de la sécurité, pas Babysitteur... M'enfin bref, au coin de la porte se trouvait Joe, qui surveillait tranquillement qui entrer et qui s'en aller, le directeur l'avait autorisé à surveiller Mia même parfois en cour, car c'est quand même une personne assez importante, surtout pour son pays... S'il n y a plus d'Amélia, il n y a plus d'héritière, et s'il n y a plus d'héritière, les Renaldo ne seront plus les souverains de la Genovie, car il y a toujours une certaine famille qui peut récupérer le pouvoir si l'héritière du trône abandonne son grade de princesse... Mia avait failli le faire, mais avait arrêté à temps, heureusement... Enfin bref, Mia reporta son regard vers Misaki puis dit avec un grand sourire...

"-Je suis d'accord ^-^, on pourrait l'appeler le club de musique, non? Surtout, n'hésiter pas à donner votre avis, vous êtes quand même la vis présidente, vous avez votre mot à dire ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty
MessageSujet: Re: Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?   Koko wa ...Ouran Host Club, nee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koko wa ...Ouran Host Club, nee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Partie RPG - Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Salle de Musique n°3 [Occupée par le Host Club]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser