Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kurai Mikazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie Kujarai

Karie Kujarai


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Kurai Mikazuki Empty
MessageSujet: Kurai Mikazuki   Kurai Mikazuki EmptySam 6 Sep - 7:12

Nom: Mikazuki
Prénom: Kurai
Âge: 16 ans
Classe: Classe B (riche, mais pas trop)
Nationalité: Chinoise, mais elle est maintenant rendu au Japon.
Client(e) d'un cercle et lequelle?: Cliente du cercle des hôtes.
Si cliente, quel est votre Hôte préféré?: Hikaru Hitachiin
Famille: Son grand père le propiétaire du dojo dans lequel elle habite, sa mère qui est un grand médecin et son père le général de l'armée chinoise.
Caractère: Kurai est une fille calme et poser, mais son humeur change souvent pour adhérer a celui des autres. Elle est très positive tout en restant réaliste et elle a toujours le sourire aux lèvres, même si elle passe un moment difficile. Kurai n’aime pas du tout se vanter de sa richesse aux autres ce qui fait qu’elle les jugera non par leur apparence, mais par leur caractère en autre mot elle essait toujours de mieu connaître la personne avant de la juger.
Physique: Question apparence Kurai est une jeune fille aux longs cheveux blonds pâles et aux yeux couleur aqua pouvant tourner soit au bleu par beau temps et au vert par mauvais temps. Elle est une filles qui s’habille de façon décontracté et légerte même parfois extravagante, mais elle se respecte et ne se pliera jamais à la mode…En autre mot elle a sont style propre à elle qui se résume souvent, en dehors des cours, d’un pantalon ou une jupe foncés et d’un chandail ou une camisole pâles.
Histoire: Kurai est née à Shanghai en Chine où elle a vécu jusqu’à l’âge de 13 ans. Depuis son enfance elle avait toujours reçu des entraînements de toute sorte d’art de combat qu’elle fesait sans savoir ce qui l’attendais une fois devenu adolescente. Dans l’été où elle eu ses 13 ans Kurai fût envoyer chez son grand-père, propriétaire d’un dojo réputé dans le monde, où elle perfectionne maintenant ses technique de combats aussi bien à mains nues qu’à mains armées et le reste du temps elle fait ses études dans le prestigieux collège de Ouran.
Loisirs/Passions: Tout ce qui touche à la music ou le combat
Aime/Aime Pas: Elle adore la music autant en jouer qu'en écouter. Elle aime aussi les énigmes et le calme, mais par contre elle détese les petits prétentieux qui rabaissent les autres.

Matières Favorites: Les arts et les langues
Plats Préférés: Sushi

Autres: Il n'y a rien a dire d'autre sur elle mis à part que pour les curieux c'est la fille sur mon avatar. Désolé pour l'habit c'est la seul photo d'elle que j'ai.
//
Code: TMMGK

Vous: Heu...il y a rien a dire en particulier sur moi.

Prénom: Stéphanie, mais s'il-vous plait appeler moi Karie parce que je hais mon nom.
Âge: 16 ans bientôt 17
Aime/Aime Pas: J'aime la music, la lecture et ce que j'aime par dessus tout c'est faire du Rp^^.Par contre ce dont j,ai le plus horreur ce sont les personnes mal polies qui se dit tout savoir.
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à une amie qui se trouve sur se forum et qui savait que j'adore Ouran. ><
Comment le trouvez-vous et quelles sont les améliorations d'après vous à faire ?: À mon avis tout est parfait et iol n'y a rien a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Kurai Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Kurai Mikazuki   Kurai Mikazuki EmptySam 6 Sep - 20:35

Bienvenue Kurai ^-^, sinon désolé mais ce forum va fermer ses portes, par contre, il y a Tsukiyo "http://tsukiyogakuenrpg.forums-actifs.com/forum.htm" où tu peux t'inscrire et où c'est le même contexte qu'ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Mikazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Tout commence ici :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser