Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+4
Saeko Domiyoji
Mia Thermopolis Renaldo
Rose/Roser
Haruka Nogizaka
8 participants
AuteurMessage
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Topic des absences   Topic des absences EmptyMar 20 Mai - 20:06

Venez poster ici pour nous prévenir de votre absence ! Sans quoi, nous supprimerons votre compte au bout de 2 mois d'absence, histoire de nettoyer et vider un peu ^^

Il est conseillé, voir obligatoire de poster dans ce sujet, à la suite de ce message, sinon, cette partie du forum sera toute pleine et mal rangée :s !!
Merci de votre compréhension (même si vous ne comprenez pas ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
Rose/Roser

Rose/Roser


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 22 Mai - 13:40

Pour le Rp je voudrais dire que je suis pas là , le 26 Mai
2 Juin
11 Juin et 13 Juin
Car je passe mon CAP ^^
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 22 Mai - 13:41

Ok ^^, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 22 Mai - 14:19

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
Saeko Domiyoji
Elève de Terminale-B
Saeko Domiyoji


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptySam 31 Mai - 13:41

Bon, je ne serais pas là ce week end car j'ai beaucoup de chose prévu, rien que pour cet aprèm (aller chez Aurélien, puis chez Anaig, puis à une messe d'enterrement, puis de nouveau chez Ana puis à un concert ...) Donc, voilou, je suis sur bouquet et d'ailleurs, la je vais pas tarder à me préparer à partir (le temps de prendre une douche).
Je vous souhaite tous alors un bon week end et sûrement à lundi ou mardi en fonction de ce que j'ai à faire
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 11 Juin - 14:27

Désolé de mon absence (plutôt assez longue) mais j'suis en grande période de flemme de faire le tour de mes forums ^^' ...
Sinon bah j'ai déjà dit sur Pokémon Fantasy à Mia bon annif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
Saeko Domiyoji
Elève de Terminale-B
Saeko Domiyoji


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 13 Juin - 13:54

En fait je ne vais pas être vraiment absente, c'est juste que là je rentre dans ma période vacances d'une dizaines de jours donc je vais pas mal profité et du coup je serais moins présente sur le fofo, et je m'en excuse. Mais j'essayerais tout de même de passer une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 13 Juin - 19:38

Ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki
Elève de 1ère-B
Yuna Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMar 17 Juin - 10:39

Coucou

Peut être que certains l'ont remarqués mais je suis de plus en plus absente, et je le serais encore pour je ne sais combien de temps, pour des raison personnelles...

Donc à la revoyure les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.justboard.net/index.htm
Flora Desjardin

Flora Desjardin


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 19 Juin - 0:05

Bah...bonjour tout le monde.Je voudrais voue dire que je saurais absente quelque temps.Car j'ai un gros examens de math qui durent plussieurs jouers.Donc, je ne saurais pas toujours la.Ah bientôt!^^


Flora...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 19 Juin - 16:39

Ok, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Desjardin

Flora Desjardin


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 23 Juil - 17:31

Salut je suis de retour..je sais je n'est pas fini ma fiche.éJe vais faire mon possible pour la finir.Alors...hm...salut...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 23 Juil - 19:29

Ben c'est mieux de la finir maintenant, comme ça tu pourras jouer.
Ca a été les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyDim 27 Juil - 14:55

Bonjour !

Je signale seulement que je ne serait pas là mardi 29 juillet jusqu'au 7/8 août, je ne sais pas vraiment. Votre hôte revient très vite, mesdames VwV.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyDim 27 Juil - 22:43

xD! Bah moi je ne reviendrais vraiment que le Jeudi 31 ^^'... Là je suis chez mon oncle et je suis enfin arrivée à connecter mon ordinateur à son réseau ^o^! [Et en plus je l'ai fait toute seule! Chui douée hein? xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyLun 28 Juil - 13:41

Ooooh ! Eh bien, cette fille à la touffe rose m'étonnera toujours. Au moins t'as fait quelque chose d'utile xD.

(Heu en fait je ne pense pas être vraiment là les jours suivant mon retour, vu que je suis en plein déménagement, donc ce n'est pas que j'ai oublié le forum Wink . Je trouve toujours un moyen d'aller sur l'ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyLun 28 Juil - 20:21

[Okiiiiiiiiiii ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hime
Elève de Seconde-B
Misaki Hime


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ouran Gakuen.
Date d'inscription : 13/08/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 15 Aoû - 0:17

Yooooosh !

Je préviens de cette absence en avance car sinon je risque de l'oublier et je ne tiens pas a voir de mauvaises surprises en revenant. =S
Donc voilà, comme vous le savez tous, c'est bientôt la rentrée scolaire. Pour ma part, je rentre en Quatrième. Oui je sais, j'ai quatorze ans et je suis censée passer en troisième mais chuut sinon je vous zigouilles. x3 La quatrième étant l'année la plus dur du Collège je vais énormément travailler afin de ne pas avoir l'air bête et inculte devant les autres et parce que j'aimerais beaucoup aller en troisième en ayant le souvenirs de pleins de bonnes notes. xDD Donc voilà, profitez de vos deux semaines et demie de vacances restantes ... MOU HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAAA ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Hitachiin Kaoru
Elève de 1ère-A
Hitachiin Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 20 Aoû - 12:57

Misaki, ce sont les profs qui t'ont dit que la quatrième était l'année la plus dure du collège ? Alalala, ils nous on aussi dit ça, et ni la quatrième, ni la troisième (enfin ... peut-être en fin de troisième, si) ne sont dures. C'est faux quand ils te préviennent que cette année sera la plus dure, rien ne change. En tout cas je l'ai vu défiler, non sans facilité mais sans difficulté non plus. Comme les précédentes, y a rien de nouveau. Par contre la troisième, oui, vaut mieux s'y préparer un p'tit peu. En tout cas ne stresse pas, je sais de quoi je parle et je n'avais pas vraiment de bons résultats au collège Wink .

Sinon:
Re-Bonjour

Décidément ... Donc, nous allons installer l'ordi dans la maison et à partir de ce samedi je n'ai plus d'internet, histoire que mon opérateur fasse ce qui est nécessaire. Cela peut très bien prendre 48h comme 10 jours maximum. Je ne met pas de date précise puisque je n'ai aucune idée de quand internet chéri remarchera.

Sur ce, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Mia Thermopolis Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 20 Aoû - 17:51

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogizaka
Admin et Fondatrice - Elève de 1ère-A
Haruka Nogizaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 20 Aoû - 20:54

Ze retour de la flemmarde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Hors Rôle Play :: Autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser